ACDSEE V 6 IMPOSSIBLE OUVRIR UN FICHIER IMAGE

07/08-2004 à 19:25Bonjour! Aidez moi! depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir n'importe quel fichier dans n'importe quelle extension. Mis à part les fichiers de mon appareil numerique en jpeg les autres formats (mrme en jpeg ne peuvent s'ouvrir). je ne peux donc ouvrir ni les formats bnp tiff art jpeg ect.... j'ai pourtant coché toutes les extansions qui sont à reconnaitre dans le logiciel mais rien n'y fait; je ne peux non plus ouvrir les fichiers cliparts ou photos diverses du net. j'ai essayé aussi sur le corel photo shop , sur paint et adobe photo shop et aucune image ne s'ouvre. le logiciel me dit entete incorrecte ou fichier non valide; Je ne peux lire que les photos de mon appareil numerique. Aidez moi!!! merci par avance... xris. J'ai windows xp.

07/08-2004 à 19:56Bonjour xris , Tu vas dans Panneau de configuration , Options des dossiers , Types de fichiers , ici tu regarde si les fichiers concernés s'y trouvent encore eEt avec quel programme ils sont associers ? Si oui tu as probablement installé un programme de visualisation ou de transformation d'images que tu aurais supprimé , réinstall ACDSEE .
Si cela ne fontionne toujours pas reviens à une sauvegarde de ton windows antérieur au problème .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

07/08-2004 à 22:07Bosoir Léon. Rien n'y fait apres maintes tentatives. Comment faire une restauration du systeme avant le probleme ds la section specifique,? Je suppose qu'il me faut y inserer une date? Je suis ds la fenetre qui me note minimum maximum mais je n'en sais pas plus.... Merci de me guider. Xris...

07/08-2004 à 22:10Rebonsoir. Comme l'ordinateur est neuf j'aimerais installer une version du 29 juillet 2004. Comment faire pour faire cette restauration? Merci bien de votre aide...

07/08-2004 à 23:16J'ai trouvé enfin!!!!!!!! c'etait tres simple en fait.... qd je fais enregistrer l'image sous , on ne me donne que art ou bmp. la plupat des fichiers sur le net sont en extention jpeg donc il me suffit de changer l'extention lors de l'enregistrement sous et de l'etendre à bmp par exemple au lieu de jpeg et làa!!!!! ça marche!!!! merci qd meme pour votre aide!!!! xris...

08/08-2004 à 14:17A mon avis, tu as mal installé ton programme ACDsee. As tu pensé à tout réinstaller (ACDSee est formidable, il reconnait tous les formats)

----------
Toujours le même

08/08-2004 à 15:59bonjour Silverblue
Non je ne change que l'extention lorsque je veux une image ou clipart sur le net puisque l'on nous propose qu'enregistrer sous en art ou bmp et que le plupart des fichiers st en extention jpeg/donc je change l'extention du fichier net en bmp ou art et je l'ouvre en ce format avec adcsee puis c'est par le logiciel acdsee que je peux enfin le retransformer en jpeg tiff et nombreux autres formats.....xris.

09/08-2004 à 05:51J'utilise ACDSee depuis des années et effectivement, il ouvre tous les formats d'images. Je l'aime bien pour les .gif aussi! Alors, il te serait préférable de le réinstaller tout de suite! [:)(]

----------
«On a mis quelqu'un au monde..... on devrait peut-être l'écouter»

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !