Diaporama sonorisé

07/08-2004 à 21:15Bonjour à tous,
Est-il possible de créer un diaporama à paritir de photos d'appareil numérique et de lui ajouter du son ? Quelqu'un peut-il me le dire etr si oui quel logiciel faut-il utiliser . merci.

Diaporama sonorisé
08/08-2004 à 07:23J'utilise DVD-CD pictureLab de ULEAD , je l'ai payé 14,45 Euros chez "Rue du commerce".Il est très facile d'utilisation , il génère des diaporamas avec menus (99 diaporamas contenant chacun 99 photos soit 9000 photos environ !) , seuls les menus peuvent etre accompagnés d'un commaentaire ou de musique , il ne comporte pas de transition entre photo et le déroulement des photos ne peut pas etre accompagné de musique c'est dommage.
Il permet de graver les diaporamas soit sur DVD soit sur CD (VCD) , la qualité est au rendez-vous.

----------
MERCI LES AMIS

08/08-2004 à 08:53Merci pour vos renseignements.

08/08-2004 à 09:20Bonjour

Pour le logiciel gratuit de Softchris, voici une aide en images.

Cordialement

www.nordluxbel.be.tf/Diapora/diapo.html

----------
image
Patientez, je cherche!

www.nordluxbel.com
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

Diaporama sonorisé
08/08-2004 à 10:14 (+) BJR à JPFe et ts les mémocliceurs. J'utilise Cyberlink Power Producer et tout fonctionne parfaitement. Limité à 250 photos.

----------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.

05/01-2005 à 17:23Mercci à tous les gens sympha qui ont pris la peine de me répondre. Bonne année :-)
(+)

05/01-2005 à 21:02 [°)] Salut jpfe,moi j'utilise roxio 7 easy media creator et tu peux mettre des effets sur ton diaporama tel que la vitesse des photos,la durée de la photo et tu peux
mettre plusieurs fond sonores sur le même diapo et aussi tu peux mettre un effet
sur chaque photo soit tourner en fondu ou tourner comme une page ect... (+) ensuite
tu peux le mettre sur un cd ou dvd.

il est très efficace moi j'en suis très satisfait image

----------
image

image

Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1