Erreur

08/08-2004 à 16:48 [;)] Bonjour à tous

Quand je mets Windows en marche il me à la fin cette erreur.

Advancel INF install
Erreur impossible de trouver le fichier INF content\win9X\Win98SE\WSE finish.inf

J'ai reinstaller Windows sans succés j'ai toujours la même erreur que faut-il faire .

Je ne suis qu'un petit retraité qui passe son temps sur Internet mais pas un informaticien.

Je vous remercie par avance

----------
Robert

08/08-2004 à 17:31fait une mise à jour via windows update

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

Erreur
08/08-2004 à 22:52bonjour roro5

Ce fichier inf n'appartient pas à windows donc vous pourrez réinstaller win 100 fois...
Revoyez les derniers logs installés et il est possible qu'il vous est demandé d'installer le fichier inf manuellement .vous localisez le fichier,clic bton droite dessus puis dans le menu contextuel vous cliquez sur installer
" framework wse.....?....finish.inf "avec ces mots dans un moteur de recherche vous trouverez la soluce [:)(]

----------
Si tu ne disposes pas de prise de terre, tu peux toujours prendre une prise de lune, mais il faut un long câble

image

08/08-2004 à 23:04Un fichier inf est un fichier d'information, généralement pour un périphérique, ou pour une particularité de la carte mère ...

Il devrait y avoir sur un CD (Windows, ou un CD d'installation) un fichier nommé D:\Files\Autoup\W98\finish.inf (D représente la lettre du lecteur de CD)

Il faut faire un clic droit sur ce fichier, puis choisir 'install'. J'ai trouvé ce truc dans une recherche Google, mais on ne dit pas à quoi ce CD correspond.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

09/08-2004 à 16:07Bonjour
Merci , à tous mais je n'ai rien trouvé et j'ai fais une mise à jour et cela n'a rien donné

----------
Robert

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1