j'y comprend rien

08/08-2004 à 23:17mon "vieu"pc qui a 4 ans sous windows 98 marchait nickel jusqu'a ce que je decide de l'installer dans la chambre de mon fils .manip sans violence ni choc branchement normal vérifié a plusieurs reprise mais désormais lorsque j'allume mon UC l'écran ne reçoit aucun signal et mon UC fait BIP BIP BIP le ventilo tourne lorsque je met un CDROM il tourne aussi mais rien à l'écran .
c'est grave docteur?
merci de votre avis

08/08-2004 à 23:40

BIP BIP BIP

Il y a un couac dès le démarrage, genre mémoire défaillante (ou mal branchée) ou carte vidéo non trouvée.
Il existe des traduction pour ces bips, mais dans un premier temps, repousse toutes les cartes et les mémoires. Le fait d'avoir débranché les cables peut faire bouger la carte vidéo.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

j'y comprend rien
08/08-2004 à 23:45merci je dit ça à mon mari et je fait ça demain je vous tiens au courant
merci pour mes fils qui sont bien triste

08/08-2004 à 23:58Bonjour , j'ai eu se problème avec ma carte graphique qui n'était plus en place , pousser sur les cartes pour les remèttres en place et tout va remarché normalement .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

09/08-2004 à 13:32slt
voila pour les bip [LIEN] http://www.hotline-pc.org/WINDOWS/demaordi.htm[/LIEN] [;)]

j'y comprend rien
09/08-2004 à 14:02hello, fiches souris et clavier inversé (?)

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1