disc dur

09/08-2004 à 13:26bonjour a tous voila je vien d acheter un disc dur de 120GO pour remplacer un de 60 mais le seul blem sais que je n arrive pas a instaler winxp decut comment pui-je faire j ai debrancher le 60 mais il n y a rien a faire winxp ne veus pas s intaler decut je vous remerci par avance j ai winxp familial,512mo de ram, adsl1024

----------
bonne journeé a tous le monde

09/08-2004 à 14:19Salut

Donc, tu as remplacer les 120 par le 60, tu es sur d'avoir mis les cables correctement.

Au démarrage du pc, vois-tu les référence du disque dur ?

XP est une version officielle ou spécifique au pc ?

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

disc dur
09/08-2004 à 14:33ken tu va sur le site clic sur play

----------
Anthony Quertier

09/08-2004 à 14:43regarde dans le bios si ton DD est bien reconnu et si oui lance le cd d'xp en rebootant ta machine et suit la procédure en formatant le disque

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

09/08-2004 à 15:07Bonjour,
Il faut vérifier et fait plusieurs choses avant de pouvoir installer windows xp sur ton nouveau disque:
1) Vérifier que la carte mère accepte un disque de grande capacité.
2) Vérifier que le bios a reconnu ce disque.
3) Formater et activer le nouveau disque dur.
4) Créer sur ce disque au moins une partition principe et l'activer.

----------
Toujours le même

disc dur
09/08-2004 à 19:51Dans la première page du BIOS, il y a sans doute une option pour la reconnaissance automatique des disques durs. C'est la première étape à essayer.

Et dans l'écran de démarrage, avant celui de Windows ou de n'importe quoi, tu dois voir les disques durs reconnus, comme sur l'image ci-dessous :

image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

18/10-2004 à 12:57merci

----------
bonne journeé a tous le monde

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1