Lecteur de DVD et Photos JPG

09/08-2004 à 18:40Bonjour. [:D] J'ai un appareil photo EOS300D et un enregistreur de salon DVDR75 Philips. Avec quel logiciel dois-je graver mes (lourdes) photos *.jpg sur un CD-R pour les visionner à la télé, via le DVDR? [°)] (?)
Merci [;)]

----------
L'éternel paumé

09/08-2004 à 19:13Bonjour Mayenne , tu peux le faire avec Nero soit en VCD ou en SVCD , il y a également VideoStudio qui permet de faire un sladeshow avec des effets sur les images , ajouter de la musique et des commentaires graver etc.. pour regarder tes images sur ta tele .

[:)(] @+

----------
Bonne année 2009
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

10/08-2004 à 10:51Bonjour, Leon26! [:)(] Ben j'avais déjà essayé, sans succès car lorsque le message "gravure terminée avec succès" est apparue, j'ai remarqué que le disque était resté vierge. Lorsque je le réintroduit dans le graveur, il est reconnu vierge! Je me demande quelle connerie j'ai ENCORE faite! [:(] [8(] [;(] (?)
J'ai évidemment recommencé après la lecture de ton message, et le résultat est toujours le même : le CD-R est toujours vierge [:Z] (?) (!) [:o] (-) image

----------
L'éternel paumé

10/08-2004 à 11:01salut,

voilà un bon tutorial pour vcd photos avec néro:

www.djengo-website.com/index.php?page=photovcd

----------
coco68

10/08-2004 à 11:02Tu peux les graver telle quelle en cd de données si ton lecteur reconnait les jpeg, mais je te conseille de reduire leur taille car sinon le lecteur met beaucoup de temps a les afficher.

10/08-2004 à 11:15Bonjour , regarde si tu n'as pas fais une simulation de gravure ?

----------
Bonne année 2009

10/08-2004 à 14:05Merci les amis [8(] J'ai fait tout ce que vous m'avez proposé, mais le disque reste toujours vierge. Peut-être un problème dans mon Nero V551045.
Je vais faire un tour pour d'autres logiciels. Merci encore! [°)]

----------
L'éternel paumé

12/08-2004 à 12:36Bonjour. je suis de retour de brèves vacances. [;)] Je reprends mon problème non résolu. Voilà qu'en farfouillant dans Nero ( Version 551056) je m'apperçois que dans l'onglet "Graveur" puis "Choisir un graveur" je ne trouve comme périphérique que "Image recorder" mais pas mon graveur. Est-ce normal? Je crois que j'ai foutu le cirque quelque part! [8(] image

----------
L'éternel paumé

12/08-2004 à 13:42Si tu vois pas ton graveur, il y a un probleme en effet.

12/08-2004 à 13:53Bonjour Thegimly (+) Voilà une réponse qu'elle est bonne! [:o)] On est à deux à se douter qu'il y a un blème. [°)]

----------
L'éternel paumé

12/08-2004 à 14:18Tu dois voir dans le gestionnaire de peripheriques s'il n'y a pas un /!\ devant ton graveur, si c'est le cas, tu le supprime (ton graveur) et tu redemarre, des fois une simple redetection regle le problème.

12/08-2004 à 17:00Mon cher Thegimly [:)(] J'ai vérifié, pas de problème au graveur. J'ai désinstallé celui-ci, puis redémarré le PC. Toujours le même problème. Je continue les reccherches. Bien sûr, j'ai désinstallé er réinstallé Nero. Kif-kif pareil! image

----------
L'éternel paumé

12/08-2004 à 17:08salut,

as-tu rentrer le n° de série pour néro,car si tu ne le rentres pas néro ne trouve pas ton graveur.

----------
coco68

12/08-2004 à 23:58Mon cher coco68 [;)] Je viens seulement de reprendre ma place au clavier...Le n° de série? Oui, je l'ai, il est inscrit sur le CD reçu avec le graveur. Mais ou et comment je l'introduis, celui-là ? J'ai réinstallé Nero, mais le n° de série n'a pas été demandé.
Je voudrais bien demander à Ahead de me dépanner, mais à part cette belle langue qui est la nôtre, je pédale dans la choucroute pour m'exprimer! [:o)]

----------
L'éternel paumé

13/08-2004 à 00:10Bonsoir ou bonjour , quand tu es dans Nero Burning Rom par exemple tu vas sur aide et entrer le nouveau numéro de série ... voila c'est tout .

----------
Bonne année 2009

13/08-2004 à 08:18Il y a des nouveaux graveurs tous les jours.
Vérifie sur le net qu'il n'y a pas de maj pour NBR.
www.ahead.de/en/631898239148750.html

----------
image

14/08-2004 à 00:01Bonsoir, leon26 [°)] Je n'arrive pas a entrer le n° de série, car seule la touche "annuler" est active. La touche "OK" est en grisé, donc inactive [;(]
Je n'ai pu répondre + tôt, j'avais un problème de ligne!
Merci. @+ [8D]

----------
L'éternel paumé

16/08-2004 à 08:11Sinon tu peux utiliser les logiciels WinOnCd ou VCDeasy.

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1