mp3 sur mon 2 eme DD ?

10/08-2004 à 11:26Salut , je voudrais reistaller winXP mais le probleme , c'est que j'ai trop de mp3 alors je voudrais mettre mes mp3 sur mon 2eme disque dur specialement pour les musiques mais si je reinstalle winxp j'ai peur de tout effacé mes mp3 sur mon 2eme disque dur ... nan ?

merci

----------
blacko, a besoin d'aide!!! lol

10/08-2004 à 11:53normalement il n'y a aucun risque si tu réinstalles simplement XP. Le tout c'est de ne pas te tromper de disque de l'installation.

mp3 sur mon 2 eme DD ?
10/08-2004 à 11:54ben non s'il sont sur un autre disque, tu crains rien.

10/08-2004 à 12:03Si tu as peur de faire des bêtises, il te suffit de débrancher le second disque avant d'effectuer cette installation. D'ailleurs, c'est ce que je te recommanderais puisque XP risque de te mettre le répertoire d'installation sur un disque qui ne contient pas le répertoire windows. Ce problème est fréquent lorsque sur la même machine il y a plusieurs disques durs.

----------
Toujours le même

10/08-2004 à 12:09ok merci , et je le rebranche quand j'aurais installé winXP ? mais quand je vais le branché , il sera automatiquement installé le 2eme DD ??

merci

----------
blacko, a besoin d'aide!!! lol

mp3 sur mon 2 eme DD ?
10/08-2004 à 13:27

il te suffit de débrancher le second disque avant d'effectuer cette installation

C'est fortement conseillé (+) Je fais cela à chaque fois [:D]

ok merci , et je le rebranche quand j'aurais installé winXP ? mais quand je vais le branché , il sera automatiquement installé le 2eme DD ??

Il sera reconnu :-) Pas de souci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !