10/08-2004 à 14:00salut
Connaissez -vous un logiciel de gestion de mp3 comme le fait divxbox pour les films c'est à dire un logiciel capable de rechercherdans une base de données une fiche de l'album avec les titres artiste mais surtout la pochette de album
merci de vos réponses
gerer ses mp3 comme avec divxbox pour les film10/08-2004 à 20:48Musicmatch jukebox le fait très bien (base de données avec titres, album, genre musical, durée des morceaux, pochette du disque, etc. récupérée automatiquement sur le net.)
10/08-2004 à 22:39+1 pour musicmatch, je ne m'en sert pas pour ecouter la musique car il est trop lourd, mais pour classer, tagger, mettre les pochettes et tout, c'est le meilleur.
12/08-2004 à 03:02merci pour l'info
j'avais essayer musicmatch pour encoder mes disques en mp3 mais vu qu'il est trop lourd j'avais abandonner pour cdex mais je ne savais pas qu'il pouvais faire tt ça
gerer ses mp3 comme avec divxbox pour les film12/08-2004 à 09:29Il est tres lourd en effet, c'est pour ca que je ne m'en sert que pour classer, mon amie s'en sert pour ecouter car il est super convivial, mais moi pour ecouter c'est Quintessincial Player,5Mo de ram Maxi et tout ce qu'il faut, mais pour classer, Musicmatch, par contre pour le supper tagging de Musicmatch avec recherche auto et tout, faut la version enregistré.
21/08-2004 à 14:44Bienvenue sur Mémoclic, titi67, mais ton intervention est quelque peu concise... dis-nous en plus [°)]