Norton Internet Security 2002 LiveUpdate

12/08-2004 à 13:18Pas moyen de mettre mes définitions de virus à jour depuis 28 Juillet malgé les demandes répétées de mon ordinateur. La misMAJ ne se fait plus automatiquement, et quand je le lance manuellement j'ai un message qui dit :
LiveUpdate est en cours d'exécution automatique en tâche de fond. Attendez la fin de cette session et réexécutez LiveUpdate.
Et rien ne change... J'ai bien payé l'abonnement mais je ne trouve personne chez eux à qui exposer le problème...
:^( Merci d'avance pour toute suggestion.

12/08-2004 à 14:47slt philozof [:D]
as-tu autres choses que norton comme antivirus ou anti spameurs (?) Si c'est le cas il peut y avoir opposition.
As-tu essayé ICI www.symantec.com/avcenter/download/pages/FR-N95.html
A+ [;)]

----------
La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde.

12/08-2004 à 17:05 [°)] [°)] Essaye: Aide --->site web symentec---> particuliers ---> support enligne etc...
avec de la persévérance tu arrives à "Contacter notre service technique" Et là tu peut leur coller un message. Je l'ai fait deux fois ils m'ont répondu chaque fois qu'en raison d'une surcharge il faudrait qqs jours pour la réponse, mais j'ai eu les deux fois, solution pertinente sous 24h. Avant de te lancer tu mets à proximité tous les renseignements sur ton matériel norton et leur mise à jour. [:)(] [:)(]

----------
@jj@

12/08-2004 à 19:35J'ai fait le tour de tout le site mais pas moyen d'arriver à contacter un service technique. Peut-être est-ce dû à ma version de Norton Anti Virus : 2002, puisqu'il n'y a plus de support pour ce produit. Faut-il que je me considère une fois de plus comme une vache à lait et qu'en plus de payer les abonnements, il faut en plus payer les mises à niveau des logiciels tous les ans ?
Quelqu'un connait-il une marque d'Anti Virus qui ne lorgnerait pas sans arrêt vers mon compte en banque ?

12/08-2004 à 20:33 [°)] [°)] Je pense que tu es arrivé à "selection du produit" Essaye de mettre la dernière version soutenue et si ça marche tu as le contact et tu leur dis ce que tu pense du problème. [:)(] [:)(]

----------
@jj@

12/08-2004 à 21:52J'ai également le 2002. Il n'est pas du tout dépassé, au contraire, je le trouve plus performant que le 2003.

Tu as peut-être un virus ou autre crasse qui empêche la mise à jour. Enfin, pour info, il y a eu une MAJ ce mercredi 11 au soir.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

13/08-2004 à 00:03

'ai également le 2002. Il n'est pas du tout dépassé, au contraire, je le trouve plus performant que le 2003.

moi itou
quant au problème de la mise-à-jour automatique qui se plante, tenter en désactivant les sessions auto de LiveUpdate, vérifier que le pare-feu ne bloque rien, faire une mise-à-jour manuelle, et réactiver la session automatique...

20/08-2004 à 21:09Merci à tous mais j'ai trouvé une solution : désinstaller AOL 9 (qui est responsable, j'en suis sûr) et faire une restauration du système.
Je ne sais pas ce qui n'allait pas, mais décidément AOL 9 me cause bien des soucis (et pas un conseiller en ligne pour trouver la solution)
En tout cas les MAJ sont à nouveau possibles et je reste avec AOL 8...
:^(

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !