uc a 100%..Merci agobot

13/08-2004 à 10:08voila, dans mon gestionnaire de tache, jai 2 foi winlogon qui apparait............depuis q jai chopé Agobot que jai eradiquer(enfin je crois, quel mer..celui la!!)
je pense que cest pa normal..........et comme par hasard mon pc est beaucou plus lent!
qq1 saitil commen supprimer un winlogon(car un des 2 doi avoir un rapport avec la bebete qui ma infecte!!=
merci.De+, mon uc est toujout utiliser entre 90 et 100%(dou llenteur!!)pourtan ni bitdefender ni Anti trojan 5.5, ni a2, ni antivir ne trouve qq chose.............
une solution?

----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien

13/08-2004 à 11:31Bonjour viva , quand tu es dans le gestionnaire des tâches de windows tu clic sur un winlogon et ensuite sur terminer le processus , il y a une solution c'est de revenir en arrière avec une sauvegarde antérieur au problème .

[:)(] @+

----------
Bonne année 2009
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

uc a 100%..Merci agobot
13/08-2004 à 11:58impossible de termiuenr le processus il est protege, qd a la restauration, je nen ai pa!

----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien

24/08-2004 à 23:42up au cas ou...

----------

25/08-2004 à 00:08Démarre en mode sans échec. C'est un premier point.

Si tu sais passer un antivirus en mode sans échec tu avances.
Le problème est que tu ne peux pas détruire Winlogon, qui est un processus du système. Toutefois, il doit aparaître 1 fois par session démarrée. Donc ce n'est pas anormal de le voir 2 x

Essaye une réparation windows si le mode sans échec ne t'avance pas.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

uc a 100%..Merci agobot
25/08-2004 à 00:11Va également voir dans regedit (toujours sans échec).

Regarde les clés dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Il doit y avoir une saloperie à cet endroit. Si tu ne sais pas laquelle, copie-les dans le forum.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

25/08-2004 à 09:07As tu installer Adaware+Spybot MAJ ?
Je soupsonne plus un ptit programme malin qui tourne en fond.
J'ai déjà eu à resoudre ce genre de pb...
Si tu n'es pas en réseau, supprime tous les services réseau qui consomment trop de ressources..
Utilise tweak

----------
D'où viens tu? Penses y!!! Fais pas comme d'autres qui pensent êtres des descendants de Singes ;-)
Dieu est BON!!!!!

26/08-2004 à 18:25oui utiliser spybot, adaware, pestpatrol, a2, trojan remover.....

----------

uc a 100%..Merci agobot
26/08-2004 à 19:21Bsoir

voila, dans mon gestionnaire de tache, jai 2 foi winlogon qui apparait.

Il y a une différence entre Windows/winlogon.exe et Windows/system32/winlogon.exe.
le premier est Netsky, le 2nd. un paisible fichier de NT que l'on ne peut pas virer.
Pour celui qui soupconne avoir Netsky-B,C,D ou K, il suffit de DL le Fix tool de Symantec ou bien d'utiliser Mc Afee.

Tu désactives ta restauration et utilises le fix-tool de Symantec , qui envoie en quarantaine le fichier.pif
Tu le supprimes et tu vérifies à plusieurs reprises et avec plusieurs AV, s'il ne reste pas des débris susceptibles de se "réactiver à la demande" et en nettoyant ta BDR et tes fichiers inutiles

26/08-2004 à 23:45Bonsoir, pour netski tu peux aussi utiliser ce lien (+)

http://www.coupdepoucepc.com/modules/freehtml/?page=securite.htm

image

----------
image

27/08-2004 à 08:58sauf q c pas netsky puisque le fix na rien trouver...

----------

uc a 100%..Merci agobot
27/08-2004 à 10:10en fait javais un winlogon ds c/windows/system que jai enleve et jai pu le probleme.....
bizarre, il a du virezr netsky mai laisser le fichier!

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1