Liste programme non compatible avec le sp2

« Forum technique (liste des messages)123

15/08-2004 à 18:46Bonsoir.

Voici une liste de programme qui ne sont pas compatible ou qui peuvent poser pb lors de l'installation du sp2.
Le plus fou dans l'histoire c'est que même des log de Kro$oft sont concernés [:D] [:o)]
support.microsoft.com/default.aspx?kbid=884130&product=windowsxpsp2

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

15/08-2004 à 21:29Ben je crois que je vais attendre un peu pour installer ce fameux SP2 car j'ai plusieurs programmes concernés [°)]

----------
image
image

15/08-2004 à 21:48Ouaip moi aussi, ca donne pas trop envie.

15/08-2004 à 23:24Z'auraient mieux fait de publier la liste des logs compatibles... ça aurait été plus court... [:D]

16/08-2004 à 01:08les editeurs de programme on reçu le SP2 je suppose qu'ils vont faires une mise à jour tout au moins pour les réçents (?)

----------
image image

16/08-2004 à 08:32 [:oZ] MERDE !
Pas d'autres mots....
Je désactive tout de suite. image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

16/08-2004 à 18:30

Je désactive tout de suite.

quelq'un saurait t'il si le sp2 va se charger automatiquement ou si il sera proposé (pour ne pas désactiver update auto) (?)

----------
image image

16/08-2004 à 19:13

Z'auraient mieux fait de publier la liste des logs compatibles... ça aurait été plus court

Pas possible, les autres ils ne les ont pas encore testés [:D] [:D] [:D]

Avouez qu'il y a du beau monde : Access, Visual Basic, Nero, sans parler des MacAfee et Norton

On se croirait le 1er avril [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

16/08-2004 à 19:34Nero a publié la MAJ je crois, et norton va le faire sous peu.

16/08-2004 à 21:02Plus sérieusement, quand on voit cette liste, on imagine la pagaille qui va suivre : un bug, des données perdues ou autre : chacun va se demander si c'est un bug 'normal' comme il y en avait jusqu'à présent, ou la faute au SP2.

C'est pas normal qu'en changeant un OS réputé stable, des applications cessent de fonctionner correctement.
Et comme dit Alakazam, nombreuses sont les applications de Billou qui sont dans le lot.

Y a pas de quoi être rassuré [:(]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

16/08-2004 à 21:29Bonjour

Voici la liste

http://fr.search.yahoo.com/language/fr/translatedPage.php?tt=url&lp=en_fr&text=http://support.microsoft.com/default.aspx%3Fscid%3Dkb;en-us;884130

Daniel

----------
L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses.

16/08-2004 à 21:44Ha oui effectivement ! le SP2 restera de coté [:D]

16/08-2004 à 21:47Bonjour

Désolé pour mon lien rate, mais un copier coller fera l'affaire, petite traduction en francais.

Sinon, ce n'est pas pour demain que le sp2 sera mis a jour en France, donc pas d'affolement prématuré.

Daniel

----------
L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses.

16/08-2004 à 23:19Continuez à ne pas télécharger, cela me laissera leur serveur rien que pour moi car en ce moment je télécharge à fond. Je vais l'installer dès la fin de mon téléchargement

----------
Toujours le même

16/08-2004 à 23:23merci de nous donner de bonnes nouvelles un peu [:D]

16/08-2004 à 23:26Sur tous les forums, des internautes téléchargent, ou installent, comme Silverblue.

Mais j'ai encore vu personne dire "c'est installé et ça marche" [:D]

Donc, en attente

----------

16/08-2004 à 23:29J'espère que mon ordinateur va supporter le SP2 et qu'il ne va pas m'exploser dans la G.... [:D]

----------
Toujours le même

16/08-2004 à 23:35Dans moins de 15 minutes, moment de vérité.... A peut etre tout à l'heure! [:D]

----------
Toujours le même

17/08-2004 à 06:32

Dans moins de 15 minutes, moment de vérité....

Bâ, tu l'auras pris dans la gueule, alors... image

17/08-2004 à 09:05Je n'ai pas tout vérifié mais la gravure avec nero semble fonctionner... Il va falloir intégrer sp2 au cd d'installation comme pour la sp1 et cela devrait fonctionner comme la formule un...

----------
Toujours le même

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

42 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !