pack sp2 attention puissante configuration requise

17/08-2004 à 09:10 (!) bonjour
j'ai lu un article sur une revue informatique pour le sp2, il faudra une machine puissante avec au moins 512 mo de mémoire et un processeur de 1500 mgh !!
sinon la machine tombera vite a genoux avec le sp2.
ou autrement télécharger la version allégée qui sortira sur l'update le 2 septembre, mais cette version allégée sera t'elle aussi efficace que la version normale mystère! microsoft nous entoure de ses mystères!!

17/08-2004 à 17:43Salut!

D'après ce que j'ai compris la version "allegée" ne serait qu'une version monoposte tandis que celle qui vient de sortir permettrait de faire des màj de Windows sur plusieurs postes à la fois.

Donc, la version allegée sera la même dans un package différent et demandera donc autant de ressources.

Attention, ceci n'est que mon interpretation (en fonction de ce que j'ai lu jusqu'à aujourd'hui).
Si je me trompe, bah quelqu'un rectifera !! [:)(]

17/08-2004 à 18:55

Si je me trompe, bah quelqu'un rectifera !!

On voudrait une rectification de M$, car selon les articles que j'ai lu jusqu'à présent, c'est la noyade la plus totale. La version actuelle (16-08-04) est multiposte, et on conseille d'attendre septembre pour la version monoposte, mais aucune explication de la différence.

On ne change pas une équipe qui gagne, dit la maxime. Un bon SP1, avec un bon anti-virus et un bon FW, je commence à douter du progrès réel du SP2.
Mais M$ devait réagir aux accusations des failles multiples. Il ne s'est pas privé des effets d'annonce. Ils ont mis un mur de béton là où un bon carton aurait suffit.

Ce qui m'inquiète le plus, je l'ai déjà dit, c'est que les pirates attaquent systématiquement les produits standard (outlook, IE6 ...) Je me sentirai mieux protégé par un ZoneAlarm que par le béton M$ [:o)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

18/08-2004 à 11:54bonjour
que veux dire mulipostes? c'est pour mettre des patchs auprès d'autres éditeurs comme sécuser?
et monoposte juste des MAJ a partir de windows update, c'est ça ?
merçi pour la réponse

18/08-2004 à 13:08

que veux dire mulipostes

..Si tu as plusieurs ordi en réseau.. [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

18/08-2004 à 14:26Salut à vous,
la version multi-postes du SP2 est réservé au administrateur de système et elle se déploie sur le réseau pour patcher les stations de travail.

La version allégée est pratiquement la même et s'installe par Windows Update, elle ne sera disponible qu'en septembre.

@+
Richard

----------
6TEM Pau

18/08-2004 à 14:32Petite précision,
J'ai installé le SP2 sur un Windows XP Home + Office XP Small Busines et il tourne nickel.

La config :
PIII Celeron 1000Mhz
256 Mo de SDRAM 133
HDD 8 GO

@+
Richard

----------
6TEM Pau

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1