les demenageurs bretons....

17/08-2004 à 16:45depuis ce matin un camions de demenagement est en train de vider son chargement pour remplir un appart juste au dessus de mon magasin.....

donc si vous vous aviez un camion enorme a decharger, vous vous gareriez le plus proche possible, non?

eux, ils se sont garer a 50m, là ou il y avait de la place qd ils sont arrivés, jusque là, pas de pb.... mais 10 apres leur arrivee, l'emplacement livraison devant la porte d'entree de l'immeuble s'est vidée..... il etait 10.30 ce matin

ils viennent seulement de se dire qu'ils pouvaient faire le tour du paté de maison (ce qui prends au moins 4mn) et se garer devant la porte!!!!!!!!!!!!!!!!! il est 17.00
ca doit etre un chef qui a pris cette initiative! je ne vois que ca!!!!!

donc depuis ce matin, je vois passer des machines a laver, canapé et autres lave vaisselle porté a dos d'homme alors que la place etait vide devant la porte.....

[:D]

vive les dememenageurs bretons!

----------
Julie, une fille qu'elle est bien à être son papa!! vraiment très bien et voici mon assistante au magasin! --> image

17/08-2004 à 17:16..Un copain,commerçant de son état,a un jour,visionné la même scène,d'un oeil rigolard.. [°)]
...mais le lendemain matin,en ouvrant son magasin,il rigola beaucoup moins en constatant qu'il avait été cambriolé au cours de la nuit [;(]
...Les faux déménageurs,étaient ,en fait ,de vrais cambrioleurs,venus repérer leur cible.. [:o]
...se méfier des cambrioleurs Bretons,ce sont les pires.. [:Z]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

17/08-2004 à 21:15

les demenageurs bretons...

Et les alsaciens...
Je prépare actuellement mon déménagement, et ce matin j'ai cherché au grenier les cartons qui avaient servi au déménagement de mes parents, il y a environ 20 ans (m'en rappelle plus moi [;)] ) pour les nettoyer, et j'ai pu lire sur un carton qq commentaires des déménageurs :

Attention Vaisselle => poids mal réparti
(logique féminine)

Je me demande si ma maman a lu ça ! [°)] [:D]

21/08-2004 à 18:03j'ai beaucoup eu à faire aux déménageurs dans ma vie, et je peux dire que les uns valent les autres, c'est à dire pas grand chose... et une chose me hérisse... encore plus que tout le reste. : comme il faut payer d'avance, avant que le déménagement soit livré à destination, il n'y a plus de recours en cas de problème... les assurances qu'on a souscrit ne fonctionnent en général jamais, (et ça, c'est du vécu)... ils trouvent toujours une faille dans le contrat qu'on a signé.

Alors, s'il y a des déménageurs sérieux sur ce site, qu'ils se manifestent, sinon, qu'ils se taisent à jamais !!!! [:oZ] [:oZ] [:oZ]

----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac

21/08-2004 à 18:47Moi je déménage pas trop mal.
enfin c'est ce que dit mon psy.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

22/08-2004 à 20:51 [:D] [:D]

23/08-2004 à 17:15

Moi je déménage pas trop mal.
enfin c'est ce que dit mon psy.

t'abimes pas les murs au passage ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

24/08-2004 à 13:14je dirais rien des bretons, y zont évolué depuis Bécassine. enfin, la plupart...
les déménageurs, par contre...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !