comment entrer dans XP sans pwd ?

17/08-2004 à 18:02j'ai fait une boulette avec un pc professionnel : j'ai effacé le nom de domaine dans pan de conf/nom de l'ordi, du coup mon login ne fonctionne plus et mon resp systeme veut que je lui envoie mon HD aux US. j'aimerai mieux pas : y'a plein de données sur le disque.
quelqu'un sait comment on peut se logger sans pwd pour que j'aille remettre ce p....... de nom de domaine (?) je vous remercie de votre aide par avance. [:Z]

17/08-2004 à 18:31Bonjour Xtoff , tu essaies ca !
Ouvrir une session sans User ou mot de pass.
Dans le menu Démarrer, Exécuter, saisir control userpasswords2, décocher Les utilisateurs doivent entrer..????., saisir le compte avec lequel Windows XP s'ouvrira automatiquement.

[:)(] @+

----------
Bonne année 2009
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

17/08-2004 à 18:38je te remercie leon mais comment je fais pour ouvrir une session sans User ou mot de pass (?) (?) y veut pas (!)

17/08-2004 à 18:42Il existe des softs qui affichent les mots de passe en clair. Ca pourrait pas servir ?

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

17/08-2004 à 19:47Bonsoir Xtoff , as-tu tenté le mode sans échec pour démarrer ?
Revenir à une sauvegarde antérieur au problème !

----------
Bonne année 2009

17/08-2004 à 19:54Voici un programme qui te donne tout les mots de passe qui se trouve sur ton ordinateur , Protected Storage PassView v1.61 .
Voici l'adresse pour le telecharger : nirsoft.mirrorz.com/

----------
Bonne année 2009

17/08-2004 à 20:02www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html bonne lecture...!

17/08-2004 à 22:29As tu essayé avec ERD Commander?

----------
Toujours le même

17/08-2004 à 22:53pour revenir à une sauvegarde antérieure il faut le mot de passe administrateur.
nirsoft te permet de voir les mots de passe stockés dans certaines applications mais pas ceux du système. la page proposée par notre ami batzrem semble pertinente mais avast emet une alerte dessus : il faut que je la scanne. et je mettrai un certain temps à mettre la procédure en oeuvre car le portable en question n'a pas de lecteur de disquette et mon seul graveur est dessus ! (quand ça veut pas...) donc il faut que j'aille faire un cd de boot ailleurs...
c'est quoi ERD commander ?

merci à tous et n'hésitez pas à suggérer.

17/08-2004 à 23:02ERD commander est un programme qui s'utilise sans aucun disque dur (biensur, cela ne veut pas dire que tu as besoin de retirer ton disque de ton boitier pour t'en servir). Au contraire si tu laisses ton disque dans le boitier, ERD commander pourra y accéder et faire de ce disque ce que tu as envie (formater, recopier les dossiers, lire les divx, consulter tes documents etc...) Il est capable de voir les autres machines qui sont connectées à ce réseau à condition que ces machines aient le même nom de domaine.
Programme très utile.

----------
Toujours le même

17/08-2004 à 23:02une alerte sur le site de JCB ???

17/08-2004 à 23:33En principe le seuf fait de brancher le pc sur le réseau, ton responsable system doit pouvoir prendre la main sur ce pc et corriger ton erreur. (faut voir aussi comment système réseau a été développer.)

Une autre piste:
La firme qui a installé windows xp, doit être en mesure de te fournir un mot de passe administrateur (ou un retour dans leur atelier).

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

18/08-2004 à 08:44Il faut que tu te logues sur le poste et non pas sur le domaine.
J'ose espérer que tu connais le mot de passe de l'admin sur le poste.

----------
image

18/08-2004 à 15:04Essayes de te loguer avec le compte administrateur local, avec beaucoup de chance il n'y aura pas de mot de passe.

@+
Richard

----------
6TEM Pau

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1