Re probleme de dd

10/09-2001 à 22:46Et oui c'est encore moi, j'avais ecrit plsu bas et j'ai suivit vos recommendations apres avoir fait une defragmentation et apes avoir faits uns can disk voila qu'il semblait fonctionner ce matin, mais bang apres qu'il ait rouler 3 heure sans probleme, bang il m'apparait un ecran bleu qui me dit erreur d'écriture sur le lecteur c: (mon dd est diviser en deux) ma apqrtition c est la aprtition qui contient le materiel, mp3 et programme installer la aprtition d est la partition avec windows donc voila il y aurait une erreur sur la partition des jeux et mp3 devrais je reformatter? Uniquemment ma aprtition c: ?

Merci de vos judicieux conseil!

A la prochaine dans d emeilleur circonstance je l'espere ;-)

Marneus

11/09-2001 à 00:43a mon avis le disque doit etre fatigué

----------
image

Re probleme de dd
11/09-2001 à 02:18Que veux tu dire? Veux tu dire que mon samsung vieux de meme pas 8 moi comnmence a etre finit?

[°)]

11/09-2001 à 08:41Il est préférable d'installer le système win98 sur la partition C, et les autres programmes sur la partition D [B)]

----------
Le passé n'est qu'un prologue !!

24/09-2002 à 21:18Marneus, essaie de rester sur le même fil pour répondre à tes posts, sinon on ne va pas s'y retrouver... tu en as déjà ouvert 4 en même temps... [8(]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1