configuration d'un pc

19/08-2004 à 12:34bonjour mes freres,
j'aimerais vous demandez de m'aider à configurer mon pc en serveur FTP.
je vous remercie et à tout à l'heure.

----------
yvon leroux

19/08-2004 à 14:16salut à toi, ô grand yvleroux ! image
combien tu donnes pour entrer dans la confrérie ?

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

configuration d'un pc
19/08-2004 à 14:59Salut Yvleroux , tu nous considère comme tes frères mais tu ne nous fais pas confiance mon frère , car tu ne nous donne aucune indications sur ton matériel et ta connexion Internet mon frère , ni ton serveur mon frère , comment veux tu avoir une réponse dans ces conditions ? Nous ne sommes pas devins ! On est tous des frères .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

20/08-2004 à 09:24bonjour,
vous allez beaucoup m'excuser pour ce retard mais, je vais vous dire qu'hier j'était vite rentré et qu'aujourd'hui je vous donnerai des présitions sur mon pc :
j'ai un pentium III muni d'un disque dur de 40 G , d'un processeur intel et d'une carte mémoir de 256 MO.

----------
yvon leroux

20/08-2004 à 10:16Avec FTPserveur: www.cestfacile.org/creer_un_serveur_ftp.htm
Avec Sambar: www.metacites.net/article154.html

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

configuration d'un pc
23/08-2004 à 17:44je viens d'installer un autre qui fonctionne tres bien mais le probleme, c'est qu'il ne demarre pas au demarrage et il faut toujours l'activer apres l'allumage du pc et j'aimerais vous demander de m'aider de telle facon qu'au demarrage ca se lance de lui meme.celui que je viens d'installer est 3cdaemon.

----------
yvon leroux

25/08-2004 à 10:15Salut

Il suffit de mettre un raccourci dans le menu Démarrage (via Démarrer/tous les programmes).

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1