téléchargements

11/09-2001 à 11:05Sur un site internet et/ou intranet, existe-t-il une possibilité d'obliger l'apparition de la fenêtre de téléchargement (ouvrir depuis l'emplacement / enregistrer sur le disque) et ce même si les applications pouvant ouvrir le document sont présentes sur la machine)? Jusqu'à maintenant, en téléchargeant des documents soit PDF soit DOC, ces documents s'ouvrent dans Acrobat Reader ou dans Word et je voudrais que les personnes puissent les enregistrer sans les ouvrir. Merci

11/09-2001 à 15:59Oui, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur le lien de téléchargement et de choisir "enregistrer la cible sous..."
[:)(]

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

téléchargements
17/10-2001 à 12:48Bonjour tout le monde.

J'ai téléchargé une calculatrice dans le folder DATA. J'airmerais que cette calculatrice ce trouve dans la barre OFFICE. Comment dois-je procéder. J'ai Windows 2000.

Un grand merci pour les réponses.

Paul. [:Z]

----------
Paula image

17/10-2001 à 13:16La couper et la coller dans le nouveau dossier (le fichier téléchargé, ne pas l'installer avant...)

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

17/10-2001 à 13:18ou bien :

aller dans l explorateur de fichier
trouver l application calculatrice
la faire glisser vers la barre office (ou lancement rapide d'ailleurs)

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1