pack sp2 est déja les premiers bugs

21/08-2004 à 11:46Bonjour
(!) j'ai lu dans une revue informatique, que les patchs a venir du sp2 avaient des bugs induits, d'après des expers informatiques allemants.
donc en clair les patchs seraient vulnérables et cela créerait des problèmes??
je pense que je n'installerai pas le sp2
mais est ce que l'on pourra toujours télécharger des patchs de sécurité pour xp en ayant la version 5 de windows update??
merçi pour les réponses, j'ouvre le débat!

21/08-2004 à 12:04image

21/08-2004 à 13:02 [:D] [:o)]
Il y a un petit article interressant sur le site de clubic concernant des failles pour le sp2
www.clubic.com/n/n13692.html

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

21/08-2004 à 13:20Ce n'est qu'un début, continuons le combat! [:D]

21/08-2004 à 19:30Ce serait plus efficace d'éradiquer les "niketonweb" et plus besoin de patch. [:D]
bonne soirée et bon dimanche

----------
image image

22/08-2004 à 10:34bonjour
je pense qu'il faut attendre l'année prochaine avant d'installer le sp2
moi je n'ai toujours pas le sp1 et tout va bien je télécharge les patchs de sécurité quand il y en a et voilà!
j'ai norton internet sécurty 2004 qui a un bon pare feu surement meilleur que le sp2, il m'a bloqué beaucoup de saloprie en provenance d'internet

22/08-2004 à 11:47Je pense être à peu près le seul à dire que je ne rencontre pas de bug particulier depuis que j'ai installé le SP2 sur mes portables et pc fixe... [:D]

----------
Toujours le même

22/08-2004 à 11:56Non non silverblue. J'ai pas pu tester parceque j'ai pas XP, mais d'apres un ami y a aucun probleme... Ceci dit il avait aucun probleme non plus avec SP1. C'est bizarre comme ce sont toujours les mêmes personnes chez qui les bugs et failles de sécurités se déclarent [:D]

----------
image

22/08-2004 à 12:06Effectivement, je n'ai pas eu de problème non plus avec le Service Pack 1a... Est ce un indice? [;)]

----------
Toujours le même

22/08-2004 à 12:46

Est ce un indice?

Sûrement... [:D]
D'un autre côté, je me demande toujours où est l'intérêt d'installer le SP2... Je me tape totalement du centre de sécurité Crosoft.. J'irais même jusqu'à dire que je ne lui fais pas confiance, particulièrement pour ce qui est des connections vers l'extérieur...

22/08-2004 à 19:44D'accord avec toi, Strato.

Quant aux vrais problèmes de sécurité, jamais vu non plus. Mais en général, les mémocliqueurs sont des gens prudents.

Et pour les failles signalées en début de post, ce sont des failles, sans plus. Laissez aux pirates le temps de les découvrir et de les exploiter [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1