« Forum technique (liste des messages)12
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
Je croyais que l'important c'était de participer [°)]
----------
Je croyais que l'important c'était de participer
----------
----------
On oublie un peu le sport,
L'important, c'est moins de gagner que de prendre part.
----------
Pas d'Ombre sans Lumière
Pas de Lumière sans Ombre
http://moijaimepas.exprimetoi.net/
----------
Je caricature, mais il y a des ressemblances troublantes
...
"les femmes et le sport ? C'est incompatible !",
----------
L'ennui naquit de l'uniformité (et de l'isolement).

)
)
)
----------
Tout ce perd... [°)]..(sauf la peine de mort aux contrevenantes )
, mais quand on voit ces paquets de muscles qui prétendent au titre de féminin (il y a heureusement des exception), il est préférable de faire un peu de course à pied, de vélo ou de tennis, mais de rester jeune et jolie. Car il ne faut pas oublier que toutes les transformations artificielles, à coup de testosterone raccourcissent la vie de ces victimes de la rentabilité moderne.
----------
pour toi, Ciciiiiile, je ne connaissais pas cette phrase du baron de Coubertin, honte à moi , mais quand on voit ces paquets de muscles qui prétendent au titre de féminin

----------
sans doping,sans drogue,fabrique aussi de superbes nanas
bof !il avait exclu les femmes des Jeux.
c'est qd on doit servir au repos de la lanceuse de poids russe... sans s'être abondammant dopé...c'est quoi ça , le "sport" ?
c'est tout à fait exacte ! quel sport faire après s'être adonné au repos de la lanceuse russe ?"les femmes et le sport ? C'est incompatible !"
depuis qu'il n'y a pas que des beaux mecs aux JO, c'est une question à réétudier, non ?Dans l'Antiquité les athlètes concouraient nus
je commence à comprendre... la culture venant...Quelques-unes ont risqué le pire en y assistant habillées en homme (les vilaines petites curieuses.. )
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
« Forum technique (liste des messages)12
25 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !