Justine et Amélie

« Forum technique (liste des messages)12

23/08-2004 à 15:49je regrette que les athlètes s'exhibent avec leurs drapeaux nationaux respectifs, ce n'est plus les JO, ça devient un vulgaire championnat du monde [8(]...

j'aime bien la couronne d'olivier, ça a encore qlq chose de modeste... [:Z]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

23/08-2004 à 16:25c'est des lauriers. Et puis ça peut servir pour les ragoûts... [°)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

Justine et Amélie
23/08-2004 à 17:09du laurier ? je croyais les feuilles plus larges...
ça fait vraiment cuisine...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

23/08-2004 à 17:43cette débauche de sport à la télé m'enquiquine. Presque jamais on ne voit les sports peu connus, tout est fait à la gloire de l'athlétisme, Sauf, peut être cette année, ou les français ont brillé dans des disciplines moins médiatisées.
et puis, les handisports, où sont ils ? on ne les voit pas, eux. et pourtant, ils ont mille fois plus de mérite que les valides...

où sont donc les valeurs olympiques, de paix, d'égalité ? vient-on aux jeux pour concourir ou se montrer ??? pour certains, on peut se poser la question !

----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac

23/08-2004 à 18:12

, tout est fait à la gloire de l'athlétisme, Sauf, peut être cette année, ou les français ont brillé dans des disciplines moins médiatisées.

tout va vers les disciplines qui ont une chance de nous donner des médailles, le reste...
vive le sport-mon oeil...

et puis, les handisports, où sont ils ? on ne les voit pas, eux. et pourtant, ils ont mille fois plus de mérite que les valides...

J'AI VU ! ce fut une surprise d'ailleur, d'habitue ils passent après les JO, dans l'indifférence médiatique générale.
nos ministres (qui ne savent pas quoi faire pour se montrer) friment avec les champions des JO mais n'envoient même pas un sous-fifre pour faire acte de présence... ! après les jeux, ils ne font même pas venir les handicapés avec les "entiers" lors du m'a-tu-vu ministériel.
nuls, jusque dans le marketing ! ! !

où sont donc les valeurs olympiques, de paix, d'égalité ? vient-on aux jeux pour concourir ou se montrer ???

à mon avis, ça vaut le coup d'être rapeller... [:D]

----------

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 2/1