cache de fichier + BootVis

21/08-2004 à 20:53Bonsoir,
je voudrais savoir ce que vous pensez de BootVIs :
et si qqun conait ce qu'il en pense.www.pcastuces.com/logitheque/bootvis.htm

Sinon, ayant 512 mo de ram puis-je faire cette modif' à fond sans craindre de problemes ? :
www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/cache.htm

Voila voila.
@+

----------
Tout vainqueur insolent à sa perte travaille.

21/08-2004 à 22:43Bjr,

un truc de Tenebres

Un coup d' accelerateur, Windows memorise dans le dossier " \Windows\prefetch " differents parametres qui optimisent l'execution des applications.
Comme ce dossier est fortement sollicite, il est recommande de faire le menage de temps en temps en supprimant tout son contenu.
Par ailleur, on peut controler dans la BdR s'il est bien configuré.
Demarrer/executer/taper " regedit" et rechercher la cle Hkey_local_machine\System\CurrentControlSet\Control\SessionManager\MemoryManagement\PrefetchParameters .
Si la valeur DWORD EnablePrefetch n'exixte pas, la creer et lui attribuer comme donnee 3 (ce qui active le "Prefetch" pour l'execution des applications et le demarrage de windows. Avec 1 seules les applications sont concernees et avec 2 c' est uniquement du demarrage dont il est question.

----------
Pas d'Ombre sans Lumière
Pas de Lumière sans Ombre

cache de fichier + BootVis
21/08-2004 à 22:46euh c quoi l'adresse du post car sortit de son contexte je pige pas tout lol. [8(]

----------

05/09-2004 à 18:30Bsoir
En réponse à Maverick, j'ai testé Bootvis.
Je suis passé de 42" 17 à 39" 77 en matière de démarrage, soit un gain de 5,7 % !
Peanuts !

05/09-2004 à 19:11ok merci pour ce témoignage mais en fait la vu kje démarre en 35 secondes maxi je pense que c assez court, qd j'allume mon pc j'ai mm plus le tps d'aller au wc lol !
Donc c'est tout bon ;-)

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1