dossier d'icônes

21/08-2004 à 22:21 [:Z] [:Z] [:Z]
bonjour,
je voudrais changer des icones de mes raccourcis de bureau. qui peut me dire dans quels dossier de windows (ou ailleurs ) je peux trouver des icônes.
merci

----------
on est vraiment meilleurs tous ensemble!

21/08-2004 à 22:32Bonjour, telecharges et installes "scrutico" gratuit et en francais.
Comme tout les logiciels offerts par Antonio, il est formidable.

www.photofiltre.com/

Scrutico permet de scanner un répertoire afin de récupérer toutes les icônes présentes sur votre
ordinateur sous forme de fichiers (ICO) ou de ressources (EXE, DLL, ICL). Il permet ensuite de les
enregistrer au format ICO, BMP, GIF transparent, TIFF ou Targa. Vous pouvez ainsi les intégrer
dans vos raccourcis, vos programmes ou vos pages Web.

----------
Pas d'Ombre sans Lumière
Pas de Lumière sans Ombre
http://moijaimepas.exprimetoi.net/

dossier d'icônes
21/08-2004 à 22:47je vais essayer mais je voudrais quand même savoir dans quel dossier de windows se cache le plus d'icônes,
merci

----------

21/08-2004 à 23:12Bonsoir mumu31,

Si tu veux te borner à chercher uniquement sur ton pc c'est très simple :
Démarrer / Rechercher / Tous les fichiers *.ico

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

21/08-2004 à 23:14merci [;)] [;)]

----------

dossier d'icônes
21/08-2004 à 23:21bonsoir
tu sais peutêtre mais au cas où : clic droit dans un raccourci/propriétés/changer d'icones et selon le dossier le système te propose des icones. Mais cest très limité
sinon en téléchargeant ya des trucs sympa :

www.google.fr/search?hl=fr&cr=countryFR&ie=UTF-8&q=t%C3%A9l%C3%A9charger+icones+pc&spell=1

il est possible de télécharger des icones images ou alors des fichiers icl. dans ce
dernier format les icones ne sont pas visibles ; un fichier icl est une série de plusieurs icones ou bibliothèque. Pratique ou pas, au choix.

21/08-2004 à 23:22n'en jetez plus merci beaucoup.
c'est vrai que structico c'est sympa

----------

21/08-2004 à 23:37de rien [:o)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !