hp

22/08-2004 à 15:54bonjour je voudrai savoir est ce que hp est une bonne marque en pc car je voudrai savoir si c'est bien cette config et ou puis je trouver une fiche technique plus complete merci.

Processeur Athlon XP 2800+ - 2.08 GHz.
Mémoire 512 Mo DDR - 333 MHz.
Disque dur : 80 Go Ultra DMA - 7200 trs/minutes.
Carte graphique ATI radeon 9200 - mémoire vidéo : 128 Mo.
Lecteur DVD 16x pour lire vos DVD-ROM et vos DVDs vidéo.
Graveur DVD+R/+RW 4x pour créer et lire vos propres DVDs vidéo, de données ou de musiques.
Modem V92.
Ports USB et firewire.
Livré avec clavier et souris.
Livré avec Windows XP édition familiale.

prix 569 au lieu de 820 mais je le trouve nulle part est ce que c'est vieux


22/08-2004 à 17:26Hewlett Packard n'est plus à proprement parler un constructeur de PC, mais plutôt
un élaborateur de composants , d'accessoires et de périphériques.
Il s'est spécailisé depuis quelques temps dans le recyclage des composants en vue d'épargner la planète (+)
C'est donc l'association des éléments constitutifs qui font la qualité de la machine, et non le sigle lui-même.
Amitiés Sourcil [:o)] image

hp
22/08-2004 à 21:08Salut sourcil,

je vois que tu cherche partout ton nouveau pc [;)] , la config que tu présente là paraît correcte au vu de son prix, mais je doute que tu puisses trouver plus de données technique notamment sur la carte mére. Hp cache ce genre de renseignement. Néanmoins, comme on a pu te l'indiquer au fur et à mesure de tes postes à la recherche de ton futur pc, je te préconise l'assembleur, certe plus cher mais c'est un gage de qualité et de SAV. Tu as bien evidemment le libre choix, et ce pc me semble plutôt pas mal. Rends toi sur le site de hp tu trouveras le dit pc
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html[/LIEN]
Bonne chasse [:D]

22/08-2004 à 22:58HP fait du super MATOS leur reputation n'est plus a faire, seulement il faut savoir deux chose en ce qui concerne les PC de marque , HP ou Autre.

Il ont un gros avantage, c'est qu'etant fabiqué,configuré,tester a la maison, il fonctionne au poil et ne pose dans la tres grande majorité des cas ausun probleme.

Mais il on un inconvenient, c'est qu'il sont dans la tres grande majorité des cas, "bridé maison". c'est a dire que toute evolution de ce materiel ne peut passer que part des composant maison, souvent plus cher que les composant standard.Par exemple sur certain PC HP, il est impossible de faire une instalation complete ( FORMATGE,PARTITION etc...) sans passer par un CD d'instalation fourni avec la machine, de mêma pour installer une barrette memoire ou un disque dur suplementaire, il est parfois obligatoir de passer par la maison mere pour avoir des memoire ou DD de la marque du PC, le bios etant pacher pour ne fonctionner qu'avec ceux la.

C'est toujours bon a savoir [:D] [:D] [:D] [:D]


----------
image
http://spiralbol.free.fr
http://humeur.forum-actif.net/
image


23/08-2004 à 00:52ben oui hp cest bien. Mais faire attention plutôt si cest une offre avec du stock ou si cest l'ordi de démo. Dans ce dernier cas j'achèterais pas.
(aucun problème avec mon hp de deux ans bientôt).

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1