prob gruvure dvd rw

23/08-2004 à 11:50salut a tous! j'ai un petit prob avec mon graveur dvd pionner 107!! celui-ci ne repère pas les dvdrw donc pas moyen de les éffacés! quelqu'un pourrais-t'il me dire la cause de ce prob? un grand merci d'avance

----------
pas de panique !!!

23/08-2004 à 13:43 Christ lahaye !
-------------------------------------------------image
Memoclic est tout disposé à t'aider (+)
La solution sera d'autant plus idoine que tu donneras des informations précises:
Par exemple: à la suite de quelle manipulation l'incident est intervenu ?
-------------------------------------------------image

prob gruvure dvd rw
24/08-2004 à 12:58ma config est nvidia processeur amd athlon 1800+graveur dvd pionner 107,lecteur dvd,graveur cd, je n'ai jamais eu ce genre de prob avec d'autres supports donc j'en déduit que le prob viens de là !!!!! merci tout de même pour les réponses et votre soutiens !!!

----------
totof

24/08-2004 à 19:42bonjour
as-tu mis les derniers drivers sinon fait une MAJ tu vas sur le site du constructeur et tu telecharges si tu trouves un nouveau firmwar te prive pas non plus
a+

----------
image

24/08-2004 à 22:44Bonsoir,
Sinon tu as la solution de faire effacer tes dvdrw sur un autre graveur. Des fois cela marche ... [:)(]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

prob gruvure dvd rw
25/08-2004 à 20:35quel progamme utilises-tu ? nero?

26/08-2004 à 16:03 [:o)] Un grand merci a tous, j'utilise comme prog nero6, clone cd/dvd,copy to dvd ! j'ai trouvé le blem qui étais matériel et vous remercies pour votre aides !! [:o)] [8D]

----------
totof

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1