Problème de Disk dur au démarrage

23/08-2004 à 17:12bonjours à tous

J'ai un problème lorsque j'allume mon PC au niveau de:
"Verifying DMI Pool Data...."
Il me marque:
"Boot from ATAPI CD-ROM:
Disk Boot Failure, insert system Disk and press enter"
puis je ne peut pu entrer sur windows.
Quelqu'un pourrait me dire ce que sa signifie et comment faire pour régler le problème??

merci d'avance

23/08-2004 à 18:13Bonjour Brice de Nice , cela signifie que le boot du disque dur est déficiant , il te demande le cd de windows pour démarrer .
Solution ; ou tu répare le boot windows du disque dur et je te dis tout de suite que se ne sera que pour un court moment , une à deux semaines ou tu change ton disque dur desuite et tu install windows .
Pour reparer tu démarre avec le cd windows et après l'install des pilotes tu lui dis de réparer le systeme existant .

[:)(] @+

----------
Bonne année 2009
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Problème de Disk dur au démarrage
27/08-2004 à 00:20Salut
Vérifie dans le bios que le boot se fait sur le DD et non pas sur un lecteur cd vide. Le bios te propose de démarrer au choix et dans l'ordre sur différents lecteurs. CDrom, floopy (disquette), scsi et d'autres encore pour certaines CM. Choisi de demarrer en 1st boot sur le disque dur où est installé Windows.

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

27/08-2004 à 10:32Bonjour.
Il me semble que la solution de prego ne serait valable que si tu as modifié le bios.
En effet dans le problème posé, cela signifierait que seul le boot sur cd est actif et que tous les autres sont désactivés.
A vérifier.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1