objet : plus de serveur

23/08-2004 à 18:40bonjour,
à la suite d'un orage, mon ordinateur s'est déconnecté et s'est rallumé tout seul.
je peux me connecter sur internet, mais plus aucun site ne s'ouvre
"message : impossible de trouver le serveur wanadoo, impossible de trouver la page."
je compte sur vous pour me dépanner et vous en remercie.

23/08-2004 à 18:55Bonsoir Aglaee , tu reviens avec une sauvegarde de ton windows à une date avant ton problème .

Tu dois demarrer en mode DOS , quand tu es dans le DOS tu tape ...
Quand je dis >entrée tu tape sur la touche entrée tu ne marque pas >entrée !

C: >entrée
CD Windows >entrée
CD Command >entrée
SCANREG /RESTORE >entrée
( il y a un espace entre SCANREG et le / pas entre le / et RESTORE ! )
Dans les dates proposée tu en choisi une antérieur au problème .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

24/08-2004 à 18:43je tiens à remercier leon26, pour la rapidité de sa réponse et la clarté de ses explications. Tout est remis en ordre, sauf un booster wanadoo qui ne veut plus fonctionner.

24/08-2004 à 18:53Bonsoir Aglaee , content de t'avoir rendu service , quand au Booster wanadoo
c'est une option qu'active wanadoo dans le serveur qui te connecte pour compresser la page web que tu souhaite visualiser pour surfer plus vite ( mon avis pas terrible ) .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

26/08-2004 à 23:39ru ne peux rien faire ou les branchemen de réso internet son grilés
TON telephone fix il marche lui?

27/08-2004 à 17:03Bonjour Transislate. Comme tu l'as lu ds le message précédent, tout refonctionne grâce aux explications de Léon. Quant au booster de wanadoo, j' ai décidé de résilier le contrat, car non seulement il ne fonctionne plus, mais la vitesse que je gagnais était nulle, à peine une heure par mois pour trois euros, c'est cher la minute.Merci à toi. Je dois ajouter, que si il est facile de souscrire à u n contrat, même par internet, lorsque l'on veut résilier , ce n'est pas si facile. Wanadoo ne répond pas aux e-mails envoyés, j'ai écrit carrément mais je suis sur qu'ils vont me demander une lettre avec accusé de réception !!!!!!!!!!!!!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1