SP2

24/08-2004 à 15:11Salut a tous je voudrai savoir quant sp2 sera disponible car j ai lu qui devai sortir le 10 aout mai c est passer et le sp2 n ai pas ancore sorti merci davance

24/08-2004 à 15:18Bonjour Yahnis , le sp2 est disponible chez microsoft voici l'adresse .
www.microsoft.com/belux/fr/windowsxp/sp2/default.mspx

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

SP2
24/08-2004 à 15:22slt Yahnis [:D]
il est déjà disponible et il faut le chercher sur le site de Microsoft. Mais le mieux crois moi c'est d'attendre le téléchargement par " Windows UPDATE " Il arrive debut à mis septembre.Si tu es sur " mise à jour automatique" tu attends , ainsi tu es sur d'avoir le bon téléchargement.
A+ [;)]

----------
La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde.

24/08-2004 à 16:46Excellent, sur cette page www.microsoft.com/belux/fr/windowsxp/sp2/overview.mspx on peut lire en haut: publié le 8 octobre 2004 !
Ils sont vraiment très forts chez microsoft !

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

24/08-2004 à 16:47ok merci a tous

SP2
24/08-2004 à 18:34

Ils sont vraiment très forts chez microsoft !

Oui mais il s'agit de Microsift Bénélux

----------
Jean Pierre Bardiau
http://homeusers.brutele.be/jpbardiau/

25/08-2004 à 00:17Je comprends pourquoi leur planning cafouille sans arrêt. Ils ont inventé une nouvelle norme pour la définition de la date image

Chacun est prié de s'y conformer.

En attendant, pour SP2, prudence, les premières failles sont déjà détectées, le pare-feu est déjà critiqué de toutes parts, et ce n'est que le début

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

25/08-2004 à 08:15Le SP2 rentre en conflit avec SQL server 2000, un produit MS !
Il faut refaire une bonne partie des requêtes, ou attendre un SP pour ce produit !

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !