Que penser de X-Setup Pro????

24/08-2004 à 16:17Bonjour à tous,
Sur les conseils d'un ami, j'ai téléchargé X-Setup Pro mais je n'en vois pas très bien...l'utilité!?
Mon PC fonctionne très bien pour le moment et je crains que ce logiciel
n'arrange pas vraiment les choses! Salut et merci de vos suggestions et conseils.
[:)(]

----------
ariel

24/08-2004 à 16:44Ariel ! image
Une petite explication s'impose, car tout le monde n'est pas censé connaître (+)
DESCRIPTION DE X-SETUP PRO
Ce soft est un véritable bonheur ! Ce teawker fonctionne sous toutes les versions de Windows ! Il permet d'avoir accès à plus de 1600 fonctions cachées, allant du changement de look jusqu'à l'optimisation réseau, en passant par la sécurité système. Bref, c'est du tout bon !
X-Setup est un utilitaire sympa qui vous permet de modifier plus de 750 options cachées dans les programmes tels que : Windows, Internet Explorer, le bureau de Microsoft, ICQ etc. X-Setup couvre l'Internet Explorer, le bureau de Microsoft, l'explorateur de Windows, le browser de NeoPlanet, l'opéra, le messager instantané d'AOL, l'ICQ, les configurations de serveur, les configurations de Network/Internet et les coups secs de sécurité, de carte vidéo 3D etc.
http://www.infos-du-net.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=6&orderby=dateD
C'est du gâteau... mais, attention toutefois, Millénium est quelquefois "allergique"
----------------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !