.Euro

12/09-2001 à 17:49Merci d'avance à la personne qui pourra me rappeler comment obtenir le signe "euro" à partie d'un clavier qui ne le possède pas.

12/09-2001 à 20:00Il faut telecharger le correctif Euro pour les versions avant windows 98. Apres avoir telecharger ce correctif et apres l'avoir installe il faut appuyer sur les touches ALT GR + E pour les claviers francais et ALT + 0128 pour les claviers americains
Pour telecharger ce correctif voici l'adresse :
www.microsoft.com/france/euro/correctifs.asp
Bonne chance

[;)]

----------
http://www.helpclic.net

.Euro
12/09-2001 à 22:44ALTGR + E j'ai essayé,ça marche, grand merci

13/09-2001 à 22:02Dans un peu plus de trois mois, nous allons tous parler €, autant savoir à defaut de le parler, au moins savoir l'écrire.

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

14/09-2001 à 15:03Bonjour à tous,

J'ai téléchargé le correctif via l'adresse ci-dessus. Sur écran je vois le € mais pas sur papier. Mon imprimante HP DESKJET 890C ne l'imprime pas. Que dois-je faire.

Mon PC est un Compaq Presario 4540 - 3 ans.
Mon imprimante a également trois ans.

Je me suis renseigné auprès d'un magasin informatique et eux me disent que je dois avoir un clavier avec la touche Euro ou bien il y a quelque chose dans la configuration.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Peut etre faut il faire encore autre chose après le téléchargement.

Un grand merci pour vos réponses.

----------
Paula image

.Euro
14/09-2001 à 20:25Lors de l'installation de ton hp 890C, tu as bien installer les polices de caractères aussi. (beaucoup ne les installe pas)

Essaye avec un police comme Arial.

Le clavier n'a aucune importance (les magasins vont en profiter pour vendre des nouveaux claviers, ne vous laisser pas tenter)

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."

Boriss

24/09-2001 à 12:39Merci pour la réponse.

Mon HP a été installé complètement comme ça se doit. J'ai également essayé plusieurs polices : Arial, Times new roman et encore quelques autres. Sur écran ok mais pas sur impression. J'ai même télécharger une mise à jour via le net de HP et rien n'y fait. Je ne comprends pas,pourtant je suit les instructions.

Paul

(?)

----------
Paula image

24/09-2001 à 13:35Maintenant, il faudrais voir si cela se passe aussi avec d'autres logiciels, fais un essai avec notepad, excel

Boriss

----------

Boriss

.Euro
01/10-2001 à 12:19Bonjour,

J'ai fait les essais comme demandé mais rien y fait. Sur écran j'ai la touche € mais pas sur impression. Devrais-je réinstaller mon imprimante après l'avoir annuler ?

Merci pour vos réponses.

Paul. [;(]

----------
Paula image

01/10-2001 à 21:59C'est encore une solution (+)

Boriss

----------

Boriss

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1