DVD vierge

25/08-2004 à 19:58bonjour a tous,voila j'ai un graveur DVD rw (NEC) et je faisais des compils de mes videos a tmpdvd author ,j'utilisé des princo DVD-r et je n'avais aucun probleme avec avec tous les logiciels que j'utilise mais ici j'ai acheté des DVD-r NASHUA et je n'arrive plus rien a faire.

----------
"t'hesites...ta perdus"

25/08-2004 à 20:32à rien faire ? il ne reconnaît pas les dvd nashua ?

DVD vierge
25/08-2004 à 21:00en fait j'ai eu le probleme en manipulant exactement de la meme maniere un dvd princo que j'ai reussi a graver puis lorsque il me demande voulez vous faire une autre copie je mets un nashua et rien c'est a dire qu'il simule la copie en moins de 2s et il me dit copie reussie(avec dvd tmpauthor)

----------
"t'hesites...ta perdus"

25/08-2004 à 22:36C'est normal, si tu veux faire une seconde copie sans reparamétrer, ton graveur se fiera aux codes qu'il a enregistrés pour la première et le second disque d'une autre marque, ça ne marchera pas [:(]
----------------------------------------------image

25/08-2004 à 22:50c'etait un exemple la seconde copie! car ça faisait un moment que je faisais plus de compils.En fait le probleme c qu'il y a 2 mois je gravais mes compils sans probleme avec des princo et aujourd hui avec des nashua il ne les graves pas!

----------
"t'hesites...ta perdus"

DVD vierge
26/08-2004 à 17:17as-tu essayé un upgrade du firmware? celui-ci concerne bien souvent la compatibilité des dvd vierges utilisés.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1