« Forum technique (liste des messages)12345
"est arrivé au fond"
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
...et sa famille... [°)]
----------
http://aquali.blogspot.com/
----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Et puis on connait très exactement ses amis.... ...et sa famille...
Tout y passe!
----------
bi
J'aurais peut-être plus de réserves que je ne crois.

bi
----------
bi
il ya tellement de "tordus" : ils nous gouvernent
Des noms . . . des noms
----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.
M'enfin, sergolian !
... je ne comprends pas qu'on ne trouve pas autre chose que ces politicards d'une nullité dévastatrice... comme je cogite pas mal là -dessus comme sur plein de ces sujets nationaux et internationaux, concernant autant les humains que la planète, je me sens parfois très seule sur cette planète... comme dit le Renard du "Petit Prince" de St Exupéry : "serait-on si seuls aussi parmi les hommes ??".. Bon, ouf, déjà , sur memoclic, je réalise que non, la preuve, c'est que tout le monde ici semble se poser pas mal de questions et personne n'est indifférent aux problèmes des autres ou aux points qui l'interpellent et qui sont soulevés ici
: çda fait un sacré bien !
bi
----------
bi
Tiens, une fervente du slogan "Elections, pièges à cons...." ..je n'arrive pas à comprendre, tu vois, qu'on continue bêtement à "donner" dans la stupidité des élections quelles qu'elles soient..
, 'ils' le savent, et si je dois demander quelque chose, je m'adresse à la personne la mieux placée, quelque soit son camp, et sans jamais donner l'impression que je voterai pour eux. Plus encore, si j'ai besoin de quelque chose, j'attends après les élections, pour ne pas donner l'air d'avoir besoin d'eux.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.
----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg

!) : c'est donc "éléctions = pièges à cons..." ???.. Alors, encore une fois, pourquoi laissons nous la chienlit politique nous polluer l'existence, s'attribuer ltous ces privilèges qui enlèvent à tant d'entre nous le peu qu'il nous suffirait pour vivre "juste bien".. quelque part, j'ai l'impression que nous sommes complice, car nous laissons faire, areuh
!!
Peace & Love !
----------
bi
mais tu vas tapercevoir très vite que personne ne veut en débattre ici par exemple. Alors ailleurs
chacun ses chats à fouetter... oui cest dommage. c'est aussi quanton touche le fond quon est à même de pouvoir dire quil manque la bouée pour remonter. Mais bon il ne faut compter que sur soi même et cest pas beaucoup. mais cest déjà ça.
bi
----------
bi
« Forum technique (liste des messages)12345
90 Enregistrements / Page 2/4
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !