Sychost ???

27/08-2004 à 10:57Bonjour à tous
je viens de réinstaller mon ordinateur au bureau, config PII 350 (!!eh oui!!) win 2000 pro, et un msg d'erreur s'affiche de manière aléatoire qui me dit que "sychost.exe à rencontré une erreur et doit fermer"
qqun peut il me dire de quoi il s'agit ? quel est l'incidence sur le fonctionnement de windows et surtout comment réparer sachant par exemple que le lecteur de disquette ne fionctionne pas corrrectement et que j'ai qq autres pb.
merci

----------
fini Athènes
coucou tours

27/08-2004 à 11:09Scannes ton pc avec un antivirus à jour, viiiiiite...!!!
Le processus Windows se nomme svchost et non sychost.......

Sychost ???
28/08-2004 à 20:06Merci strato
Hellas (j'habite en Grèce [:)(] ) c'était bien ça, lu sur qq autres forum (pas aussi bien que mémo bien sur [:D] ) il semble que cela arrive lors de la première mise à jour tlchg après une instal de 2000 pro ? avis aux amateurs, s'il en reste (!) (!)
Amitiès olympiques [;)]

----------
fini Athènes
coucou tours

30/08-2004 à 23:22Bon ben blème à nouveau, en résumé j'ai formaté réinstallé, installé et mis à jour mon antivirus (norton2004) la journée c'est bien passée en réinstallation de prog et puis ce soir de nouveau ce *?§%@##!! de msg "svchost à rencontré un pb et doit fermer" [:oZ] [:oZ] [:(]
pourquoi tant de haine (!) (!)
qqun peut il me dire ce qu'il faut faire pour éviter ça ?
je précise que ce coup ci je n'ai pas été faire de maj de mon OS alors ??

----------
fini Athènes
coucou tours

17/10-2004 à 21:24Bonsoir
je traine tjrs ma misère sur ce sujet. J'ai formaté 3 fois (!) (!) et, de manière très aléatoire, j'ai tjrs cette fenêtre me disant que "svchost à rencontré une erreur et doit fermer" [:oZ]
ça c'est sur que j'ai rencontré une erreur [:(] [°)]
mon antivirus (à jour) ne trouve rien lorsque je scanne alors qu'il m'annonce que je suis infecté par ?gaobot?
j'ai tlchg les progs (plusieurs versions) sur secuser sensé l'éliminer, ils ne le trouvent pas (!) j'ai pensé désactiver la restauration système mais contrairement à XP je ne la trouve pas.
En résumé Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp est ce que qqun a une idée je pète les plombs [;(] [;(] [;(]

----------
fini Athènes
coucou tours

Sychost ???
17/10-2004 à 23:10Personne vraiment (?) (?)

----------
fini Athènes
coucou tours

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1