plus de son sur W98

27/08-2004 à 16:39Bonjour, je ne parviens plus à avoir du son sur l'ordinateur d'un seul coup alors que tout fonctionnait auparavant. les enfants râlent à cause de leur Cd, merci de me donner un coup de main.

27/08-2004 à 17:34Bonjour Bibi10,
Tu as une carte son independantee ou alors elle est soudée sur ta carte mére (?)
Tu as verifier dans panneau de configuration / systeme si tu n'avais pas un probleme de drivers (?)
Tu as verifier dans options sons si les niveaux de son n'etaient pas sur muet (?)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

plus de son sur W98
27/08-2004 à 18:43Les niveaux de son ne sont pas muets, ma carte son n'est pas indépendante merci de m'indiquer comment je vérifie si j'ai un problème de drivers, je n'y connais pas grand chose!

27/08-2004 à 19:51bonsoir,
Pour verifier si le systeme ne detecte pas un probleme au niveau des drivers il faut regarder dans :
- panneau de configuration / systeme /
je ne connais plus le chemin exact car je n'utilise plus Win98 depuis un certain temps ...
Mais dans systeme ou son equivalent vous aurait la liste de votre materiel et s'il y a un (!) devant votre carte son cela prouvera qu'il y a un probléme ( peut etre de drivers) [°)]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

27/08-2004 à 20:30Bonsoir et merci de l'aide apportée mais je n'ai apparemment pas de problème de drivers, pas de (!) ce doit être un autre problème.

plus de son sur W98
27/08-2004 à 20:58Vérifier que la prise jack est bien enfoncé dans le trou correspondant à la sortie audio...on ne sait jamais. [:D]

----------
Toujours le même

27/08-2004 à 21:08Bravo et un grand merci en voulant changer ma souris qui avait rendue l'ame je me suis trompée en rebranchant une prise qui était celle du son, je ne suis vraiment pas douée!!!

27/08-2004 à 21:11Tu vois que le problème n'était pas si grave... tes enfants vont pouvoir t'embêter avec leurs musiques... [:D]

----------
Toujours le même

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1