ad-aware

« Forum technique (liste des messages)1234

24/09-2004 à 00:11 (!) La seule précaution avec Tea Timer : le désactiver lors d'une installation de matériel ou d'un logiciel sûr. Sans quoi, la BR ne se met à jour quavec l'accord de l'utilisateur, et il faut répondre très vite.

(!) Autre remarque : si plusieurs utilisateurs sous XP, il faut installer Spybot ET Tea Timer chez chacun

Perso, Ad-Aware trouve toujours des petits cookies qui ne sont pas détruits par Spybot.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

24/09-2004 à 10:24

Merci d'éclairer ma lanterne, Strato

What?

Perso, Ad-Aware trouve toujours des petits cookies qui ne sont pas détruits par Spybot.

Cela confirme bien ce que je disais à Aquali, selon les configs, les résultats ne sont pas toujours exactement les mêmes... chez moi, les cookies sont dézingués avec ce bon vieux cookies manager....

ad-aware
24/09-2004 à 13:27

dézingués avec ce bon vieux cookies manager

Oui, mais seulement au début de la session suivante [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

25/09-2004 à 12:11bonjour à tous. [:)(] j'ai téléchargé l'aide de ad aware SE en me servant de l"adresse donnée par gd 410113.le téléchargement a réussi et le dossier est compressé avec Zip central.Maintenant je voudrais savoir: est il possible de le mettre à la place de l'aide en anglais et si oui comment faire. [:o)]

----------
si tu ne peux pas être positif ici va être négatif ailleurs.

25/09-2004 à 14:15

est il possible de le mettre à la place de l'aide en anglais

Oui c'est un fichier manual.chmque tu le mets dans le répertoire où est installer Ad-aware
...\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\ à la place de celui qui y était.
Simple (?)

----------
image

ad-aware
25/09-2004 à 15:30merci pégase.Encore un probléme de résolu.Mais il va falloire le rentrer. j'espére y arriver sans problémes.@+

----------

25/09-2004 à 17:12Pegase.Je te demande un petit coup de main.J'ai voulu essayer de le faire moi même mais je n'y suis pas arrivé.Une petite marche à suivre pas à pas m'aiderait beaucoup.J'ai préjugé de mes capacités.merci d'avance.Je ne suis pas sectaire si Pegase n'est pas en ligne j'accepte toute aide . [:(]

----------

25/09-2004 à 17:45Pour Busco,
Dézipper le fichier dans C\Progr.Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personnel. 1 fichier manual.chm d'un volume un peu différent apparait dans ce programme, tu cliques dessus et tu vois si c'est bien l'aide en français, si oui, tu le conserves et envoies l'anglais à la poubelle (sorry).
Tu reviens alors à Ad-Aware et tu ouvres l'aide qui doit normalement etre en français maintenant et tu peux alors vider ta poubelle.
Good luck. (+)

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

ad-aware
25/09-2004 à 17:47merci gd 410113 J'espére que cette fois est la bonne.@+

----------

25/09-2004 à 18:04A Busco
J'aurais voulu envoyer une capture d'écran de mon programme mais je ne sais comment faire, c'est une image jpeg [8(]

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

25/09-2004 à 18:13gd 410113 moi non plus je ne sais pas envoyer une capture d'écran dans le forum mais peut être quelqu'un peut nous renseigner ? en tout cas merci.

----------

ad-aware
25/09-2004 à 19:08Pour les captures d'écran, vous chargez ce petit logiciel (il y en a d'autres, mais celui-ci est simplissime d'utilisation)
Une fois intallé vous cliquez dessus (bouton Impression écran) vous cliquez sur l'image à capturer ou la partie que vous voulez capturer, un clic, c'est fini. Vous n'avez plus qu'à envoyer
http://www.ordi-netfr.com/gadwinprintscreen.html

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

25/09-2004 à 19:12un exemple :
image

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

25/09-2004 à 19:16gd 410113 j'ai procédé comme tu me l'as dit.le dossier est bien arrivé et j'ai enlevé celui en anglais. mais l'autre en français ne s'ouvre pas quand je clique sur Aide.il apparait sur le disque C comme Manual fichier HTML compilé .Si je clique dessus c'est bien l'aide en Français.Peux tu m'expliquer ?

----------

ad-aware
25/09-2004 à 19:25Bsoir gd4... et Busco.

Deux façons de faire:

- avec le logiciel free Printkey
à DL sur www.framasoft.net/article628.htm
Tu select l'image (rectangular area) au lasso. Tu sauvegardes dans Images.
Dans ton post, tu clic sur la dernière icone en haut et à droite, juste après [:D] .
Une fenêtre s'ouvre. Tu remplis, tu donnes un nom à l'image, tu suis les instructions de la dernière ligne du bas et tu cliques le lien sur ton message. Et hop !

- avec le bouton" Imprim Ecran syst" rangée du haut, juste à drte. de F12... la procédure est à peu près la m^me.
Mais Printkey c'est (+) (+) (+)

25/09-2004 à 19:34merci à vous deux aquali et mic 69300. je progresse tous les jours.Grace au Forum.

----------

25/09-2004 à 20:08Le lien de Mic ne fonctionne plus.

J'en ai trouvé un en www.webtree.ca/newlife/printkey_info.htm

----------

ad-aware
25/09-2004 à 20:35

tu le conserves et envoies l'anglais à la poubelle

et tu copies le fichier manual.chm (celui qui est en français) à la place de celui que tu viens de mettre à la poubelle.
Il n'y a pas de raison ça doit marcher.

----------
image

25/09-2004 à 21:44Pour Busco, Il y a certes un problème car ce n'est pas le 1° fichier obtenu d'aide en français que j'ai pu installer correctement; j'ai du en essayer 2 ou 3 avant d'en avoir un qui s'ouvrait en français dans Aide. J'ai "un peu transpiré". Je vais essayer de retrouver le le lien de celui qui fonctionnait ou alors j'en enverrai qq' uns ce qui n'est drole pour personne.

Pour mic69300, c'est avec PrintKey 2000 v5.10 (Full) en français que je fais mes captures, mais je ne ne connaissais pas ta procédure que je vais essayer. PrintKey: OK +++ [;)]
Un autre message ou forum pourrait etre consacré à ce logiciel différent des procédures de sécurité. Il en existe sans doute déjà sur MMC, je n'ai pas eu le temps de chercher mais sinon ce msg pourrait etre réanimé.

1 image de 1939 de ma ville "en prime"

----------

25/09-2004 à 21:49Raté pour l'image de ma ville
Zuti, zutor, Zutissimo [:oZ]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

64 Enregistrements / Page 2/3