« Forum technique (liste des messages)1234
La seule précaution avec Tea Timer : le désactiver lors d'une installation de matériel ou d'un logiciel sûr. Sans quoi, la BR ne se met à jour quavec l'accord de l'utilisateur, et il faut répondre très vite.
Autre remarque : si plusieurs utilisateurs sous XP, il faut installer Spybot ET Tea Timer chez chacun
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
What?Merci d'éclairer ma lanterne, Strato
Cela confirme bien ce que je disais à Aquali, selon les configs, les résultats ne sont pas toujours exactement les mêmes... chez moi, les cookies sont dézingués avec ce bon vieux cookies manager....Perso, Ad-Aware trouve toujours des petits cookies qui ne sont pas détruits par Spybot.
dézingués avec ce bon vieux cookies manager
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
j'ai téléchargé l'aide de ad aware SE en me servant de l"adresse donnée par gd 410113.le téléchargement a réussi et le dossier est compressé avec Zip central.Maintenant je voudrais savoir: est il possible de le mettre à la place de l'aide en anglais et si oui comment faire.
----------
si tu ne peux pas être positif ici va être négatif ailleurs.
Oui c'est un fichier manual.chmque tu le mets dans le répertoire où est installer Ad-awareest il possible de le mettre à la place de l'aide en anglais
----------
----------
----------
----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????
----------
----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????
----------
----------
http://aquali.blogspot.com/
----------
.
----------
----------
et tu copies le fichier manual.chm (celui qui est en français) à la place de celui que tu viens de mettre à la poubelle.tu le conserves et envoies l'anglais à la poubelle
----------
----------
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)1234
64 Enregistrements / Page 2/3