ad-aware

« Forum technique (liste des messages)1234

25/09-2004 à 22:25
moi, ça marche ! [:D]
image

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

25/09-2004 à 22:33L'aide de Ad-aware en français pour la version SE est ici
http://www.ordi-netfr.com/adawarese.html

----------
image

ad-aware
25/09-2004 à 22:48Enfin image de ma ville, meme si ce n'est pas le bon forum.
Pardonnez-moi. (-)

image

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

25/09-2004 à 23:35Salut

Deux belles photos en effet (+) (+) (+)

26/09-2004 à 12:26A Busco
Pour l'aide, essaye ce lien et là télécharge "Fichier d'aide SE Personnel Fr" 1037 Ko

Bonne chance. kenrick.free.fr/frenchbox/index.php?page=telecharger image

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

ad-aware
26/09-2004 à 13:22Bonjour

Voici une aide en images, pour Ad aware SE, à la fin de la page web se trouve le lien pour insérer l'aide en français et remplacer l'aide en anglais.

Cordialement
www.nordluxbel.com/adawarese/adawase.htm

----------
image
Patientez, je cherche!

www.nordluxbel.com
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

26/09-2004 à 15:50Merci à tous pour tout ces renseignements.j'avais réussi à rentrer le dossier de l'aide en français mais il était dans un dossier et ne s'ouvrait pas quand je cliquais sur aide. j'ai supprimé le dossier en ne gardant que le contenu par un copier coller et cela a marché.J'ai maintenant la derniere version entiérement en français.Merci à tous et @+

----------
si tu ne peux pas être positif ici va être négatif ailleurs.

27/09-2004 à 13:41profitant des conseils, j'ai viré le Ad-aware6 avant de charger la 105SE (1)...
j'ai passé JV16, TonyArt,
j'ai chargé la SE Personal 105, l'ai passé... trouvé Alexa (salut ma vieille ! ) Windows RegData Vulnerability, j'ai flingué tout le monde,
j'ai voulu transférer les 3*.exe que j'avais mis dans le dossier ouvert tout exprès vers le dossier que l'exe c'était ouvert pour lui-même... plus rien à l'arrivée, plus rien au départ, disfonction du genre j'ouvre un menu je ne peut plus le refermer, je ne peut plus refermer la page Mémo réduite et en attente, donc...
Démarrer/Redémarer,
je fais Rechercher Lavasoft pour retrouver mes exe... je trouve 2 dossiers come si je n'avais pas fait (1) !

je RE supprimer/ en config (pour Ad-Awarre6 et Ad-AwarreSE)...
je recharge Ad-Awarre SE105 + patch français + la bébète vx32...
je retrouve Ad-Awarre6 -=ET=- Ad-AwarreSE ...
qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

ad-aware
27/09-2004 à 14:01image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

27/09-2004 à 18:15Passque fallait virer le dossier à la main pour finir la désinstal... [:D]

27/09-2004 à 18:21Pffffffffffffffff !
et si je dégomme à la main maintenant ?

----------

ad-aware
28/09-2004 à 07:049a devrait le faire.... laisse dans la corbeille le temps d'essayer si ça fonctionne...

28/09-2004 à 08:42ça fait...
hier 1 Alexa et 1 Microsoft faille (dézingués)
aujourd'hui, seulement "13 objets négligeables" des MRU "most recent..." et "recent..."

reste un soucis : les 6 alertes de AVG6 après lors de chaque chargements de ad-aware
des :
C:/windows/temp/aawtmp/c4697016/3eaa8d/nse (?)classloader.class ou /Installer.class
réelle détection ou hypersensibilité ?

----------

28/09-2004 à 11:47dites-moi... il ne serait vraiment plus possible d'éditer le résultat d'un scan avec ce SE Personal ? [:o]
j'ai 13 "négligables" MRU à comprendre...

----------

ad-aware
29/09-2004 à 07:17J'sais pas, moi, je dézingue sans chercher à comprendre... [:D]

29/09-2004 à 07:25les MRU sont en effet tous "dézinguables"....
mais pour le reste , faut faire un peu gaffe quand même...
Exemple : si Power IE6 est utilisé pour verrouiller la page de démarrage IE, Ad-Aware va détecter comme critique cette restriction, et si on coche.......ben ...faut s'en rendre compte et repasser par Power IE6

29/09-2004 à 08:10merci, merci,
j'ignore l'utilité de Power IE6, IE va de nouveau être interdit de séjour sur le bureau, il n'a pas l'autorisation de passer par ZA, j'utilise Moz et Thunderbird...
sans les scaner extérieurs utilisant tous ActivX, IE n'exiterait plus chez moi.

je viens de trouver comment copier chacun de ces MRU [:Z], les fichiers txt datés en dossiers Logs... comme dans la version précédente [:Z]
pourtant j'aurai parié ! j'ai confondu...

le point qui reste un mystère c'est la conjonction 6 alertes AVG et chargement ad-aware.

----------

ad-aware
29/09-2004 à 15:41mieux ! j'ai trouvé comment les visualiser, les pointer directement, les flinguer...
le prochiane fois, ça m'apprendra à changer de skins...

----------

29/09-2004 à 18:09

Exemple : si Power IE6 est utilisé pour verrouiller la page de démarrage IE

Idem pour le blocage effectué par SpiBot...

30/09-2004 à 08:09[QUOTE]image [/QUOTE] j'ai jamais touché à ça puisque Moz et Thunderbird font mon quotidien, et que IE6 est non habilité par ZA.
j'ai même pas donné d'identité pour cette option de SS&D.

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

64 Enregistrements / Page 3/3