ad-aware

« Forum technique (liste des messages)1234

30/09-2004 à 10:18Depuis que j'utilise Spybot/Tea Timer, je ne suis plus embêté par les spywares.

----------
image
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.

30/09-2004 à 11:53ghenarys,
ton témoignage est interessant car entre n'être pas assez protégé et l'être inutilement en 3 exemplaires... y a du boulot...
dans le cas Spybot (Search & Destroy) qui conseille SpywareBlaster, mis à part la pub, ça doit avoir qlq avantages.
il est des manip où il vaut mieux désactiver provisoirement le TeaTimer et de là, peut-être, peut venir le danger sans SpywareBlaster.
peut-être, c'est sans garantie.
comme on peut oublier de réactiver (enfin chez moi, ça peut arriver...)...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

ad-aware
30/09-2004 à 12:09Bjour

Pour faire suite à la remarque de Genharys,
avec le Tea-Timer coché, Spy-Bot ne détecte + de spywares chez moi.
Je n'ai pas DL SpywareBlaster.

Pour Cet1PEC, pouquoi désactiver à l'occasion Tea-Timer ? pour faire quelles manip. ?
S"il y a des changements, Tea-Timer prévient et offre le choix entre Allow et Deny.

Belle journée pour tous.

30/09-2004 à 14:30j'ai vu ça hier sur Mémo...
avant, pour charger tranquillement un nouveau programme. après, il faut réactiver.
j'ai vu un chargement qui faisait clignoter le Tea Timer et qui me collait à l'écran...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

64 Enregistrements / Page 4/3