vi film

29/08-2004 à 17:15salut a tous

j'essayé desesperement d'installer Vi FIlm du site de jean DIF.

http://jean.dif.free.fr/LisPro.html

j'ai beau suivre a la lettre les indications dd l'auteur (librairies necessaires, VB script 6 etc etc ...) mais çà marche toujours pôoo !

je dois aussi installer JPGROUPš(son convertisseur de fichiers JPG ) mais j'ai encore lememe probleme .

et a force , je finis par foutre le bazar dans mon XP !!

c'est vraiment pas simple tout çà .

comment faire ?

----------
AMD BARTON 3000+/ASROK K7S8X/512 Mo DDR3200/GRAVEUR SAMSUNG SW216B/LECTEUR PIONEER dvd105S/video radeon 9600 pro 256Mo /DD 120 Go et 160 Go/ALIM 400W/4 ventilolos et une tour hors d'âge...

30/08-2004 à 15:43Bonjour Snapepe , pourquoi tu t'acharne sur un programme qui ne tourne pas sur ta machine alors que tu as la possibilité d'en installer d'autres ?
Les fichiers que tu décrits sont en Visual Basic .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

vi film
30/08-2004 à 16:25j epensais que j'avais juste un bleme avec ma becane ...

qu'est ce que tu me conseilles alors ?

apres avoir essayé pas mal de lecteurs , je pensais avoir trouvé la bete rare !

je ne suis pas arrivé a me familiariser avec avipreview .
videolan plante souvent mais on ne sait pas pourquoi .
zoomplayer et power reader j'ai pas du tout aimé
MPC est pas mal du tout
BS player encore mieux , quoiqu 'incomplet (il y a pas mal de formats qu'il ne reconnait pas )

etc...

alors que vifilm lit tous les formats , meme les films inachevés (DAT ) !
le concepteur Jean DIF dt bien que ce soft est ecrit en virtual basic 6 .
je l'ai installé expres mais pour rien ... et il repond pas aux mails ...

----------
AMD BARTON 3000+/ASROK K7S8X/512 Mo DDR3200/GRAVEUR SAMSUNG SW216B/LECTEUR PIONEER dvd105S/video radeon 9600 pro 256Mo /DD 120 Go et 160 Go/ALIM 400W/4 ventilolos et une tour hors d'âge...

30/08-2004 à 17:53Je te conseil de regarder Winamp qui est à mon avis l'un des meilleur !
Je te donne les liens pour le télécharger .
www.memoclic.com/divers/download/cat_telecharge2.php
OU
www.winamp.fr

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

30/08-2004 à 22:17je connaissais deja
mais c'est vrai que je ne l'ai pas vu depuis longtemps . je vais a nouveau le regarder .

----------

vi film
  • Dif
11/01 à 22:31Bonjour,

Pour ce qui est du programme Jpgroup, vos difficultés sont facilement explicable: ce programme ne fonctionne pas sous XP, comme c'est d'ailleurs indiqué sur la page où vous l'avez chargé.

Vifilm, quant à lui, fonctionne soux XP, mais il y a deux versions, l'une écrite sous VB4 et l'autre sous VB6. Pour connaître les raisons de vos difficultés, il me faudrait savoir ce qui se passe réllement lorsque vous essayez de l'utiliser.

Jean Dif

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1