Eteindre pc

29/08-2004 à 22:38Bonsoir à tous,
Y-a-t'il un moyen de changer les paramètres sur win2000 pour que mon pc s'éteigne automatiquement comme il le faisait sous win98?

30/08-2004 à 07:35Bonjour.

Je ne suis pas certain d'avoir compris ta question (!)
S'il s'agit de l'arrêter automatiquement au bout d'un certain temps, il suffit d'activer les options d'économie d'énergie: Paramêtres/Panneau de configuration/Affichage/Onglet Ecran de Veille/ Gestion de l'alimentation/ ... [:)(]
Sinon, de quoi s'agit il (?)

----------
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Eteindre pc
30/08-2004 à 10:00Ce que je voulais dire, c'est que sur win98, qd j'arrêtais le système, il se fermait et s'éteignait tt seul, maintenant après avoir arrêté (démarrer-arrêter-arrêter le système), il m'avertit que je peux maintenant éteindre en tte sécurité et je dois appuyer sur le bouton pour l'éteindre complètement(ce n'était pas nécessaire sur win98)

30/08-2004 à 11:23Bonjour (+)
Sur certain PC,lorsqu on essaie d'éteindre son PC en appuyant sur "Démarrer-->Arrêter-->Arrêter le systeme", au lieu que son ordinateur s'eteigne , on a à la place le message suivant "Vous pouvez éteindre votre PC en tout sécurité" et la on doit appuyer sur le bouton de son PC pour l'éteindre.
Cette astuce vous permettra de ne pas avoir à appuyer sur le bouton :)
Il faut ouvrir "regedit", puis HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon, chercher la valeur chaine PowerDownAfterShutdown ou la créer si elle n'existe pas.
Donner ensuite à cette chaine la valeur 1

Nota : Il est possible que ca ne marche pas pour tout le monde car le probleme peut aussi venir de la carte mere :)

[:D]

----------
image

30/08-2004 à 18:31... [:o)] Comme quoi + les versions récentes se veulent sophistiquées, plus elles sont exigeantes aussi... B. Gates fait dans la dentelle maintenant [:D] !

Juste pour te dire que je trouve sympa les "pros" comm etoi qui viennent en aide aux moins - ou ceux-celles qui nagent complètement (ce que je fais actuellement parce que trop de jours/nuits passés à résoudre les plantages de mon PC, dur dur !!)

(+) houbi

----------
bi

Eteindre pc
30/08-2004 à 18:45en effet c'est très sympa de ta part de venir à notre secours! (+)
J'ai suivi le chemin et j'ai changé la valeur mais ça n'a pas résolu le problème [;(] (la valeur était de 0 que j'ai changé en 1)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1