Desinstallation incomplete de norton 2003

31/08-2004 à 22:35Bonsoir
Je me retrouve avec:
1/Symantec/S32EVNT1.DLL (l'initiation de la DLL d'un pilote de peripherique installable a échoué)
pour aller sur un site(il s'agit de CORTAL site boursier) j'ignore le message et ca passe! mais j'ai peur que ce "reste" de norton perturbe ailleurs.
en fait la desinstallation de norton par ajout/supp de programme a échoué;
en allant sur le site Norton on preconise dans certains cas l'utilitaire de suppression
Rnav2003.exe.
Avez vous eu ce type d'experience en voulant desinstaller NORTON?
EST ce qu'un logiciel comme regcleaner pourrait me depanner
merci de vos conseils [°)]

31/08-2004 à 22:40Utiliser la procédure Symantec après l'avoir réinstallé Norton me parait la meilleur solution pour, après, utiliser un nettoyeur de registre...
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905

31/08-2004 à 22:52OK mais je n'ai plus rien de NORTON;qui était installé a l'origine;
J'ai un autre antivirus AGV
ce qui me reste de NORTON semble etre S32ENVT1.DLL

31/08-2004 à 23:09ou alors
desinstaller AVG
installer NORTON 2004 (en shareware)
desinstaller NORTON2004
reinstallerAVG
mais pas sur de regler le probleme parcequ'il s'agissait de Norton 2003!!

01/09-2004 à 06:42C'est, effectivement un fichier propre à Symantec: http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?s32evnt1 ..... Tu peux essayer de faire une recherche sur ton DD (il peut être présent dans plusieurs dossiers), et le mettre à la corbeille... Attention, toutefois de ne pas vider la corbeille avant d'être sur de ne pas avoir de dysfonctionnements... Par sécurité, il vaudrait mieux aussi le sauvegarder qq part en notant les emplacements d'origine....

01/09-2004 à 10:08Bonjour.
L'installation de norton est tellement alambiquée que l'utilisation du rnavxxxx.exe est le seul remède efficace.
J'en ai fait l'expérience l'an dernier et ce fut le seul moyen de débarasser la machine concernée de toute trace de norton.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !