02/09-2004 à 20:53Je fais maitenant entièrement confiance à mon antivirus... je me demande si l'on n'accable pas trop maintenant nos PCs, avec tous les anti-machins... j'ai beaucoup ri avec le tweak ui et son onglet "paranoïa"... attention, oui, on devient parano !
Je pense qu'on ne peut pas empêcher tous les malfaisants, il y en a trop et il y en aura de + en +... pas pour être pessimistes...juste faire un bon scan avec un bon antivirus (le mien est gratuit et je vous assure "monte au créneau" à la moindre intrusion.. de + il est mis à jour pratiquement ts les jours et me le notifie par mail ou en me montrant une pancarte, comme les smyleys [°)] , pour me notifier d'une nouvelle mise à jour.
Quant au tweak ui, s'il s'avère effectivement performant quelques temps, au bout d'un moment, il commence à semer la zizanie sur le bureau.. j'ai eu le malheur de le supprimer un peu intempestivement, depuis, j'ai désinstallé, réinstallé mon système X fois, et je reste avec les mêmes problèms, ce "tweaker" m'a fait "sauter" des fichiers systèmes.. je travaille toujours à les récupérer (je n'ai plus de son et je ne peux plus installer certains logiciels téléchargés..) : une expérience de + pour me méfier de la téléchargemania !!! Bon, en attendant, puissent ceux/celles qui liront mes déboires au passage me donner les bons tuyaux pour que mon sch'tit PC fonctionne à nouveau comme une sch'tite merveille !
'ârchi à tous,
bi
----------
bi