spyware et cie

01/09-2004 à 14:01Bonjour,

Quelle est le meilleur programme contre les spyware.

Merci

Maryse

01/09-2004 à 14:07Bjour

Spybot search and destroy + Ad-aware ont plutôt bonne réputation

01/09-2004 à 14:13Oh merci pour la reponse, ou puis je le trouver?? Est ce qu'il est gratuit??

Merci a l'avance

Maryse

01/09-2004 à 14:18
Bjour
C'et tout gratuit.
Il suffit de cliquer sur la partie gauche de l'URL rouge au dessus.
La partie droite est à jeter et n'a rien à voir avec ça.

spyware et cie
01/09-2004 à 14:22 Et voici le lien pour Ad-aware.
telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

01/09-2004 à 14:35

Est ce qu'il est gratuit??

oui et les supports aussi ! c'est nous, les mémocliqueurs...
sur Goolge, tu fais tutoriel ad-aware et tutoriel spybot.... et tu auras en prime des forum !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

02/09-2004 à 13:35je conseille ads alert

----------
Jagger Omar.

spyware et cie
02/09-2004 à 19:58attention au dernier spybot... m'a bloqué des sites... ou c'est moi qui ai débloqué total... mais je crois que là, il en faisait un peu trop !! [:D]
bi

----------
bi

02/09-2004 à 20:32Moi j'utilise Spy Sweeper. Il n'est pas gratuit mais fait très bien la job. J'ai déjà utiliser Spybot et Ad-Aware et je préfère spy sweeper. Pour spybot, j'ai remarqué qu'il n'y a pas souvent de mise à jour. Avec ad-aware, j'ai effacer les spyware qu'il m'avait trouver et mon internet ne fonctionnait plus par la suite. Cela m'est arrivé sur 2 ordinateurs différents. Même en restorant les fichiers, internet ne fonctionnait pas pour autant.

02/09-2004 à 20:53Je fais maitenant entièrement confiance à mon antivirus... je me demande si l'on n'accable pas trop maintenant nos PCs, avec tous les anti-machins... j'ai beaucoup ri avec le tweak ui et son onglet "paranoïa"... attention, oui, on devient parano !
Je pense qu'on ne peut pas empêcher tous les malfaisants, il y en a trop et il y en aura de + en +... pas pour être pessimistes...juste faire un bon scan avec un bon antivirus (le mien est gratuit et je vous assure "monte au créneau" à la moindre intrusion.. de + il est mis à jour pratiquement ts les jours et me le notifie par mail ou en me montrant une pancarte, comme les smyleys [°)] , pour me notifier d'une nouvelle mise à jour.
Quant au tweak ui, s'il s'avère effectivement performant quelques temps, au bout d'un moment, il commence à semer la zizanie sur le bureau.. j'ai eu le malheur de le supprimer un peu intempestivement, depuis, j'ai désinstallé, réinstallé mon système X fois, et je reste avec les mêmes problèms, ce "tweaker" m'a fait "sauter" des fichiers systèmes.. je travaille toujours à les récupérer (je n'ai plus de son et je ne peux plus installer certains logiciels téléchargés..) : une expérience de + pour me méfier de la téléchargemania !!! Bon, en attendant, puissent ceux/celles qui liront mes déboires au passage me donner les bons tuyaux pour que mon sch'tit PC fonctionne à nouveau comme une sch'tite merveille !

'ârchi à tous,

bi

----------
bi

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1