BDR

02/09-2004 à 16:17Bonjour à tous, voici mon problème j'ai passé reg cleaner et j'ai retiré quelques clefs inutiles, ayant entendu parler dr jv16 j'ai voulu l'éssayé et j'ai trouvé plein de cléfs AOL je ne comprends pas car je suis chez wanadoo, puis-je enlever toutes ces clefs sans rien risquer merci Patrick
image

----------
image

02/09-2004 à 16:29Bonjour , si tu as fais un nettoyage de régistre automatique , pas de problème tu peux supprimé toutes les clés , de toute manière les fichiers supprimés serons gardés donc tu auras la possibilié de les récupérer , mais pas danger j'ai jamais eu à allé les rechercher .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

BDR
02/09-2004 à 16:31bonjour leon26 merci pour ta réponse @+

----------
image

02/09-2004 à 16:47bonjour à vous deux
décidément ce Aol s'incruste.
Mais regarder si cest ancien ou nouveau dans RegCleaner, cela peut aider.

Par ailleurs, dans mon ordi à l'origine ou à lachat, étaient préinstallées toutes les
connections internet pouvant exister donc il est possible que ce soit celles là que tu viens de découvrir si tes connexions étaient aussi préinstallées. Mais..... Méfiance
avec AOLine. [8D] [:D]

je me casse jemmène le grand au pensionnat hihihi.

à pluche

02/09-2004 à 16:55Bonjour à toi Obé , tu as raison avec AOL c'est de la glu cette sal.... (?)

Bonne fin d'après midi , je vais te posé une question mais pas ici Obé [:D]

[:)(] @ pluche

----------
C'est pas toujours facile !
image

BDR
02/09-2004 à 17:09Bonjour obelix, la date correspond au jour ou j'ai refait mon ordi. J'ai tout viré, jai eteint et rallumé le PC pas de problèmes apparant merci à vous deux . Pat

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !