SP2

« Forum technique (liste des messages)1234

15/09-2004 à 18:20avé tout le monde!
après 2 essais d'installation des 261 mo sur xp pro et le dernier essai hier par l'update je suis resté au même point c'est à dire:
le chargement aucun pb
l'installation aucun pb (windows signale que le pc a bien intégré le sp2)!!! [:D]
par contre après le lancement je reste toujours figé sur l'écran noir avec windows xp le curseur bleu s'arrête [:oZ]
et là rien à faire , la réparation et la restauration échouent [:(] j'ai reformater la partition système et reconfigurer l'ordi ( les boules!!!)
de plus je n'ai plus accès à l'update pour les maj; j'ai tout récupéré ailleurs ( sp1+ maj critiques), le bonheur total quoi!
à cette heure je suis à jour et je ne suis pas prêt de retester cette m......
wait and see [8D]

15/09-2004 à 19:10Je viens d'installer SP2 en 1h30.
Je n'ai pas désactivé le pare-feu de Norton ni celui de Windows et j'ai laissé les réglages par défaut.
Pour le moment aucun problème

SP2
16/09-2004 à 14:08Chulukai : impossible de cliquer sur "non installé" car dans mon cas, il y a marqué "annulée" & ça n'est pas un lien donc pas de code d'erreur !!!

16/09-2004 à 18:28J'ai du nouveau !!! J'ai réussi à installer le SP2 sans aucun problème en le téléchargeant sur telecharger.com puis en l'installant sans passer par le net !!

Mais autre problème : en fait, c'est de windows update que vient le soucis puisqu'une nouvelle MAJ est dispo depuis hier (concernant le composant GDI+...) & ça me fait le même bazar que pour le SP2 : il ne veut pas me l'installer (il me marque "échec" etc...)

Donc si qqu'un à une solution pour faire fonctionner correctement mon win updates je suis preneur parce que ça commence un peu à me gonfler... merci [:)(]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

64 Enregistrements / Page 4/3