l'écran

04/09-2004 à 03:56Mon écran fait de drôle de chose... on dirait que les coins veulent se refermer...
au début j'ai cru que c'était un virus... mais j'ai fait un scan et aucun virus

à quoi cela peut-il dépendre?? [:)(] [°)]

04/09-2004 à 08:12Bonjour Francelynn,
Cela depends la generation de ton ecran mais sinon tu a s des boutonsen facade. Ils servent a faire des reglages pour ton ecran. Il faudrait trouver le bouton pourfaire un coup de "degauss" demagnétisation .... cela resoudra peut etre ton probleme.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

l'écran
04/09-2004 à 14:31Bonjour Janus 1969

en effet il y a 4 boutons en façade...

menu; select; flèche vers le bas; flèche vers le haut

si je clique sur menu: il apparait un menu avec différents choix... mais que dois-je faire, est-ce que dans mon ordi il y aurait un endroit qui l'explique

merci

[:D]

04/09-2004 à 17:45Rebonjour,
tu clique une fois sur "menu" tu dois avoir une fenetre qui apparaiten surimpression avec par exemple "taille,geometrei,couleur,option,..."
moi le "degaus" se trouve dans "options" pour y aller il suffit de cliquer sur menu et les fleche et de valider en appuyant sur menu.

non je ne pense pas qu'il y ai une indication sur ton ordinateur. Il faudrait que tu regarde la documentation fournie avec ton ecran, ou alors aller la chercher sur le site du constructeur.

----------

04/09-2004 à 17:50Re-bonjour

j'ai trouvé comment faire fonctionner ce menu... mais je dois connaître c'est quoi que je dois ajuster et c'est quoi qui est ok comme ajustement
ex: il y a size; position; bright; pincushion etc et quel degré choisir [:o]

l'écran
04/09-2004 à 18:16

pincushion

c'est le bon choix. Cela te permettra de régler la géométrie de l'image

04/09-2004 à 18:37bonjour re re [:D]
je pense peut etre que ton ecrn est "trop magnetise" la fonction "degauss" permet de le demagnetiser et cela permettra peut etre une meilleure propagation des "ion" et donc reglera ton probleme d'ecran.
... sinon il faut toucher a la largeur hauteur etc de ton ecran pour la mettre comme il te parait le mieux.
Si "pincushion" est le bouton a toucher va y. (!)

----------

08/09-2004 à 14:53Suite à vos suggestions... je crois que le problème est réglé en tout cas ça donne cette impression.

merci [:Z]

l'écran
08/09-2004 à 17:04Bonjour Francelynn,
Tant mieux, sinon cela aurait voulu dire que le probléme venait de la carte graphique ou des drivers ( ecran, carte video)....

----------

08/09-2004 à 17:49Merci

et si ça revient je vérifierai ce dont tu as mentionné... je garde cela en mémoire

[°)]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1