chemin d'acces pour messagerie outlook

04/09-2004 à 23:32Est-ce que quelqu'un connait le chemin d'acces pour sauvegarder les messages contenus dans Outlook?
Merci
Gozalla

----------
Gozalla

04/09-2004 à 23:41Ces fichiers là, se trouvent dans c:\windows\xxxxx

xxxxx faut voir dans les différents répertoires. (suis sous xp, et me suis souvient plus exactement)

le plus facile, faire une recherche sur *.dbx. Et tu verras ou ils se trouvent.

mais n'oublies pas que tu peux importer /exporter tes messages.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

05/09-2004 à 00:00Merci, ça MARCHE!!!
Le chemin d'acces est C:\WINDOWS\applicationdata\identities\microsoft\outlookexpress
[8D]
GÉNIAL !!
Gozalla

----------
Gozalla

05/09-2004 à 00:06NON!
En fait, ça ne donne que le dossier dans lequel se trouvent les message. Impossible d'aller ouvrir le message.
Tant pis! Il faut continuer de chercher.
Gozalla

----------
Gozalla

05/09-2004 à 00:07NON!
En fait, ça ne donne que le dossier dans lequel se trouvent les message. Impossible d'aller ouvrir le message.
Tant pis! Il faut continuer de chercher.
Gozalla

----------
Gozalla

05/09-2004 à 00:54Bonjour , quand tu es dans Outlook tu sélectionne ton message et tu fais enregistrer sous , et tu vas avoir le choix pour le format de sauvgarde , .HTM , .MSG , .TXT .
Avec la sauvegarde .MSG tu es obligé de le faire message par message mais le gros avantage tu garde le format intact avec les images etc..

A toi de voir !
[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

05/09-2004 à 01:34OK, je vois
Maintenant, je suis arrivée à graver quelque chose depuis le chemin d'acces dont je parlais plus tôt, mais je ne peux pas aller vérifier sur le cd si c'est bon; on me dit que c'est normal parce qu'il faut ouvrir depuis leur emplacement initial -Outlook.
Je ne sais donc pas si je prendrai le risque de reformater avec cecs données sur le cd ainsi ou si je prendrai le temps de graver après avoir sauvegardé un par un...
Merci
Gozalla

----------
Gozalla

05/09-2004 à 05:51Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais pour lire les fichiers dbx, vas faire un tour à cette adresse

image

Cordialement

----------
TIF (adepte de l'article 22)

05/09-2004 à 05:52Oups, désolé...

http://www.faqoe.com/rep/a.htm

----------
TIF (adepte de l'article 22)

05/09-2004 à 08:10Bonjour,
Sous XP et Win2000 les message du logiciels outlook sont sous .DBX et le carnet d'adresse est sous .WAB
Pour pouvoir reimporter ton carnet d'adresse il faut te reinscrire avec le meme nom (ex actuellement je suis sous Janus1969.wab si je veux reformater et recrer mon identifiant principal il faut que je remette janus1969 sinon mon carnet d'adresse ne sera pas au bon nom. Par exemple je mets Bozo1969. Alors je vais trouver un carnet d'adresse vide "Bozo1969.wab" .... [:)(] il faudra alors que je renomme mon ancoen "Janus1969.wab" en "bozo1969.wab" et le tour est jouer (!)
Pour les points DBX il suffit de les copier par dessus la nouvelle installation et sa repart [;)] [:D]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

05/09-2004 à 13:14WOW!
Merci beaucoup !!
[:)(]
Une fois que tout mes fichiers seront récupérés, je devrai faire le grand saut et reformater... Ensuite, je viendrai vous dire si j'ai réussi. Si vous n'avez pas de nouvelles pendant plus d'une journée, c'est que je me suis plantée!!!
Gozalla

----------
Gozalla

05/09-2004 à 18:03pour exporter les messages moi je vus conseille de creer un dossier sur le bureau et de outlook tu fé glissé t message .

ensuite quand tu ve lé remettre tu lé fé glissé dan lotre sens voila moi je fé comme ça

----------
image ... voila quoi !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1