05/09-2004 à 11:23Bonjour,
Qui pourrait me dire comment procéder pour voir ma liste de favoris dans l'ordre alphabétique quand je clique l'icone de la barre d'outils I.E. Par contre elle est classée correctement dans mon dossier "Favoris" dans Documents etsettigs. Merci et bon dimanche.
05/09-2004 à 11:30Bonjour, tu clic sur favoris et ensuite tu clic vers le milieu des favoris, et tu trouveras l'option trier par noms et cela te mettera tes favoris par ordre alphabetique, @+
----------

Classement des favoris05/09-2004 à 14:31Ce que propose Patrick ne classera tes favoris qu'une seule fois par ordre alpha... Il faudra recommencer à chaque insertion d'un nouveau... Pour qu'ils se classent automatiquement:
Démarrer, Exécuter, regedit :
Clef: HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Explorer, MenuOrder, Favorites. Sélectionne ensuite la valeur Order, puis supprime-la. Faire de même dans tous les sous-dossiers du dossier "Favorites".
L'astuce est applicable pour les menus démarrer, même clef, dossier "Start Menu".
05/09-2004 à 23:20Merci à Patrick tout d'abord et à Strato ensuite. J'ai suivi le (long) cheminement proposé par Strato, ça marche chapeau et merci.