MAJ de DirectX 9 à 9b

« Forum technique (liste des messages)12

05/09-2004 à 15:52comme les puissances intellectuelles de Mémo viennent de rentrer de vacances, avec la forme, la pêche et tout...
j'aimerai savoir si l'installe et la MAJ suivante sont correctes.
ça méviterai d'avoir sous le nez à chaque lancement du système un message d'alerte concernant mon Matrox (écran)...
Matrox France ne répond pas à mes questions, avant de poster à Matrox Canada (qui sont polis, eux [:D] ) ... je vousdrais savoirs si c'est "propre" ou si l'alerte de vient pas de là !
image
image
mirci boucou !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

05/09-2004 à 17:46salut,
je ne sais pas si c'est vrai mais il parait qu'il y a direct 9xc [:D]

----------
coco68

MAJ de DirectX 9 à 9b
05/09-2004 à 17:48c'est quoi comme message d'alerte?

----------
image ... voila quoi !

05/09-2004 à 17:48c ? [:o] oh coco ! tu charies ? [:o]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

05/09-2004 à 17:53

c ? oh coco ! tu charies ?

quoi ?

----------
image ... voila quoi !

05/09-2004 à 18:05image

c ? oh coco ! tu charies ?

mais non ! pas toi, Fabien, c'est : tu charies coco68 ! [:D]

----------

05/09-2004 à 18:07j'ignorais qu'il y eu du 9c... mais en passant du 9 au 9a j'ai commencé à avoir le blème, j'ai mis à niveau, tjrs le blème...

----------

MAJ de DirectX 9 à 9b
05/09-2004 à 18:23reprend totu du début tu essai de désinstallé direct x ( bien que je crois que c'est impossile) et tu le réinstalle

----------
image ... voila quoi !

05/09-2004 à 18:38la peur me paralyse... [:o]
y aurai-y pas qlqc'un qui pourrait jeter un oeil sur ce qu'il a chez lui ?
d'abord [8(]
[;(]
dans ces petites images...image

----------

05/09-2004 à 18:42non je ne charies pas du tout image

----------
coco68

MAJ de DirectX 9 à 9b
05/09-2004 à 18:50coco, j'ai vu après... [:Z] le pb c'est que le message d'alerte n'est pas parti en passant de 9a à 9b, alors 9c oui pourquoi pas...
je voulais vérifier si ma précédente mise à jour de DirextX était correcte, pas bricolée.
si je passe à 9c en cochonnant de la même manière... j'ai pas fini d'emmerder le monde [:D] [:Z] [:D]

----------

05/09-2004 à 18:56aucun blème,

vive l'entraide

----------
coco68

06/09-2004 à 01:52"vive l'entraide" 100% d'accord avec toi...
si on commençait par comparer mes images avec celles de votre bécane.... [°)] [:D]
si elles sont identiques... 100% identiques, j'aurai de quoi gueuler après Matrox... [:o)]

----------

MAJ de DirectX 9 à 9b
06/09-2004 à 06:11Je confirme DirectX 9C existe, la preuve je l'ai [:D]
image

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

06/09-2004 à 08:19

DirectX 9C existe,

je sais, je sais [:D] mais c'est pas là mon pb [:D]

----------

06/09-2004 à 09:48Tiens, zarbi... je suis en 9b et win update ne me propose pas la mise à jour... [:o]

MAJ de DirectX 9 à 9b
06/09-2004 à 10:22

Tiens, zarbi... je suis en 9b et win update ne me propose pas la mise à jour...

pas grave, pas grave [:D] [:D] c'est pas là mon pb [:D] [:D]

(le salop [:o] [:o)] [:D] ! )

----------

06/09-2004 à 10:27

c'est pas là mon pb

Résume, alors... c quoi, ton blème (?) [:D]

06/09-2004 à 10:39d'après mes petites images, mon DirectX9b est-il bien "monté", installé ?
si oui le message d'alerte donné par Matrox vient d'ailleur.image

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

39 Enregistrements / Page 1/1