Adresses internet inquiettantes

« Forum technique (liste des messages)12

06/09-2004 à 10:01Bonjours les amis,

Je viens vers vous avec une question délicate maisje m'adresse aux papa et aux mamans du site. Il s''agit pour pour moi de savoir ce que trafique mon gamin de 10 ans sur ses boites mail.
Je ne suis pas voyeuriste mais désire pouvoir exercer mon contrôle parental. Si je fais erreur, en tant que parent qui aime son fiston , je serai capable d'oublier ce que j'aurai lu. Par contre si c'est ce que je pense, le savoir me permettra, avec doigté, de l'aider.
Mon fiston utilise mon PC mais brouille les pistes en effaçant l'historique des ses messageries; il m'est impossible donc de savoir se qui si trame.
Existe-il un logitiel qui e permetrai de mémoriser ses navigation afin que je puisse connaître ses boites à mail, ses identifiants et ses codes.
Je vous ressaure, c'st pour la bonne cause.
Si ce post vous déplait, merci de le détruire, mais j'ai besoin d'aide.
Bien à vous

----------
Portable SONY VAIO PCG-GRT916Z - LCD 16,1" - Pentium 4 HT à 3,06 GHz - HDD 80 Go + 160 GO et + 300 Go ext. firwire- RAM 1 Go - Graveur SONY DVD RW DW-U54A - Carte graphique NVIDIA Geforce FX Go 5600 - Wifi WLAN 802.11b/g intégré - ADSL eXtense Déb

06/09-2004 à 11:06

Mon fiston utilise mon PC mais brouille les pistes en effaçant l'historique des ses messageries

...pour 10 ans,c'est pas mal,de la graine d'informaticien sans doute..? [;)]

P.S:pour ton pb,d'autres que moi,sauront te répondre (+)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

06/09-2004 à 11:16Salut Singleton,

Il bidouille depuis l'âge de 5 ans. Mais ce qu'il fait n'est pas complexe. il efface systématiquement l'hitorique de ses connextions (suppressions sélectives) Je sais qu'il était sur tiscali (un oubli de sa part) mais il m'est impossibe de conaître son identifiant ni son mot de passe. Or je considère qu'il est de mon devoir de savoir ce qui se cache là dessous.

----------
Portable SONY VAIO PCG-GRT916Z - LCD 16,1" - Pentium 4 HT à 3,06 GHz - HDD 80 Go + 160 GO et + 300 Go ext. firwire- RAM 1 Go - Graveur SONY DVD RW DW-U54A - Carte graphique NVIDIA Geforce FX Go 5600 - Wifi WLAN 802.11b/g intégré - ADSL eXtense Déb

06/09-2004 à 11:46Merci strato,

Mais je ne sais pas sur quelles boites mails il va (il efface les historiques et il ne doit pas enregistrer ses moyts de passe. Autreme,t dit la question est comment je fais pour savoir s'il s'est connecté à une boite mail, laquelle, quel est son identifiant et le mot de passe.
Dificile de trouver un logiciel qui me donne tout celà.
Qu'en penses-tu

----------

06/09-2004 à 11:52Sauf à ce que les mots de passe aient été effacés, la saisie automatique de Windows désactivée, le logiciel dont je te mets le lien devrait tous te les retrouver..... Tu peux toujours l'essayer, non?

06/09-2004 à 11:55PPSV que conseille,à juste titre,Strato me permet de retrouver mes mots de passe lorsque j'ai un trou de mémoire.. [°)] [;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

06/09-2004 à 11:57En effet je peux essayer.

Qu'entends-tu par "la saisie automatique de Windows désactivée". Cette manipe à eagit-elle lorsque le fiston écrit de mail ?
Je te prie de bien vouloir excuser la faiblesse de mes connaissances en ce domaine.
Merci pour ta réponse Strato

----------

06/09-2004 à 12:04Il y a qq chose que je ne comprends pas dans ce que tu expliques... Tu parles de mails et d'historique de navigation..... Que veux-tu donc vérifier exactement.. Où il va naviguer ou son courrier?

Cette manipe à eagit-elle lorsque le fiston écrit de mail ?

Non...

06/09-2004 à 13:14Son courrier.

----------

06/09-2004 à 13:36Bjour

Tu peux télécharger Aïda 32 ou Everest... des logiciels qui analysent le fonctionnement du PC. Tu peux encore récupérer Aïda sur le Net, même s'il n'est + mis à jour.
Et à la rubrique Réseau, s'ouvrent les Historiques de IE, Netscape et Opera.

image

06/09-2004 à 14:22salut
pourquoi ne pas installer un keylogger qui enregistrera dans un fichier texte toutes les touches qui ont été utilisées (donc code loggins etc..)

----------
Arkhan

06/09-2004 à 14:49Bonjour, laisse le vivre sûrement qu'il prend cela comme un jeu et même si on te donne le logiciel ad hoc vu ce qu'il fait tu trouveras "que dalle".
Bonne semaine

----------
image image

06/09-2004 à 16:31ben tu vas rencontrer des difficultés informatiques, y passer tout le temps (à assimiler) et tu trouveras pas grand chose.
Si vraiment tu ressents un malaise avec ce "jeune" de dix ans soit tu en discutes et trouves un interlocuteur (lui) soit tu supprimes. sans colère, simplement déterminé car "dans le cas où"... tu rallumes une demi par jour quand t'es présent lol par pour
épier mais parce que t'es chez toi un peu aussi non.
En tout cas tu es responsable de ton môme alors nhésite pas pour la bonne cause
mais attention.... du doigté [:D] et puis on fait tous un peu des erreurs...
@+++

06/09-2004 à 16:39YTout à fais de votre avis les amis,
Mon intenteion est de le suivre à distance et de savoi, pour le protéger, ce que d'autres personnes peuvnet lui raconter ou fixer un RDV. On en voit d'autre. BIen sûr le l'aime mon petit bout mais je doit aussi le protéger et bien sûr dialoguer. Mais un contrôle permet justement de prendre les devants, l'accompagner sans lui faire de reproche si les contacts sont négatifs.
Merci à vous les amis

----------

06/09-2004 à 16:47ben oui fais comme tu lee sens (ou sents je sais plus [:D] )

un tout ptit tuyau s'il le mome ne le connaît pas. mais tu sais déjà peutêtre :
Dans le fichiers cookies (docs settings/propriétaire) tu retrouveras peutêtre des trucs et en copiant/collant dans google ensuite tu fais une recherche. C'est pas trop compliqué et cest assez rapide...

06/09-2004 à 17:00je pensais aussi aux temporaires mais sil sait il doit supprimer et cookies et tempo
au fil de sa navigation (dans les tempos des fois ya des noms qui "sautent aux yeux"...

Hier à 22:04Salut les amis,
Arkan

pourquoi ne pas installer un keylogger qui enregistrera dans un fichier texte toutes les touches qui ont été utilisées (donc code loggins etc..)

Comment peut-ton le trouver ce Keylogger ?

----------

Hier à 22:29Je reviens vers vous car sur Googole, je vien de télécharger Perfect Keylogger mais mon anti virus le supprime ?
Avez-vous une explication ?

----------

Hier à 23:14Bsoir Sylva

C'est normal.
Un keylogger est un espion qui enregistre ce que tu tapes sur ton clavier et qui les transmet à celui qui t'as installé en douce un tel truc. Tes logiciels de protection ne font pas la différence. Ils ignorent que celui-ci est honnête.
Ils te le virent comme un malpropre.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

32 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !