firewire et disque dur ata100

06/09-2004 à 11:44salut a tous

je voudrais savoir le debit reel d'un disque dur ata100 (et y a t il beaucoup de difference avec un 133 ??)

et si je le met ds un boitier externe (firewire et usb2) a qu'elle vitesse de transfert les données vont transitées sachant que mon disque est limité en théorie a 100 Mo/s
(debit reel ???) et que le firewire 400 et l'usb2 480 (d'ailleurs j'ai lu que le firewire etait en pratique plus rapide que l'usb2 enfin bref)

car je cherche a acheter un disque dur 200 go seagate avec un boitier icybox combo

je voulais aussi savoir le boitier que je prends est firewire400 et j'ai vu que le firewire800 etait sorti (est ce qu'en achetant juste une carte pci fw800 cela fera l'affaire ou l'achat d'un nouveau boitier aussi s'imposera (car je crois que le fw800 possede 9 broches sur sa prise) peut etre en achantant un adaptateur ???

si vous avez des infos pour m'eclairer merci

09/09-2004 à 14:43personne pour repondre a ca !!

:-(

firewire et disque dur ata100
27/09-2004 à 11:56Sorry, je n'ai pas la réponse non plus...
Par contre je me pose une petite question sur les boitiers combos (USB2+Firewire), est il possible de les brancher à 2 PC en même temps (par exemple mon portable en firewire et le PC de bureau en USB2) ?

27/09-2004 à 14:32

est il possible de les brancher à 2 PC en même temps (par exemple mon portable en firewire et le PC de bureau en USB2) ?

Tout est possible.... [:D] mais à vérifier que cela fonctionne. Je ne garantie pas que ton disque puisse supporter, car je n'ai jamais testé ce branchement. Tu testes et tu nous informe si cela fonctionne ou pas.

----------
Toujours le même

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1