matériel ordinateur

Hier à 13:47Bonjour a tous.Je sais que ce n'est pas pas le bon forum mais j'ais besoin de votre aide, je vous explique.Mon ordinateur a planté et j'ai décidé d'en acheter un autre il me faut :
-une carte graphique avec si possible une acquisition vidéo
-une carte mere
-barrette de ram
-processeur
-ventilo du proceseur
Est ce que ceux qui connaissent bien les produits peuvent me conseiller sur de bon matériaux a acheter et pour pas trop cher( j'ai un budget d'environ 600 euros grand maximum)?J'ai visité le site www.ldlc.com mais je ne sais pas quoi choisir.

Encore une autre question quels sont les différence entre les différents type de RAM?
Merci de votre aide [:)(]

Hier à 13:59je serais toi j'irais chez un monteur qui a pignon sur rue, pas un chinois du coin, il te ferais une config sur mesure, pour 600 euro tu peut negocier le montage gratos

a titre d'exemple acheté il y a un mois chez un monteur
TOUR 400 WATT
GIGABYTE 8IPE1000G I865
PENTIUM 4 2.8 GHZ cache 1024 / 800mhz
2 X 256 DDR 400/pc3200
SATA 120GO MAXTOR 7200/150/8mb
ATI RADEON 9200 SE 128 MO TV

640€ garantie, 1 an piece,3 ans main d'heouvre

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

matériel ordinateur
Hier à 15:43Une idée de prix en Belgique qu'en pensez vous (?)
www.tcomputer.be/

----------
image image

Hier à 16:03Je ne chercha pas spécialement à l'acheter sur internet mais simplement avoir une idée de bonne config.
J'ai déja la tour,le graveur cd, lalimentation, le disque dur, il ne me manque que le matériel que j'ai mis dans mon premier message.
Merci a tous pour votre aide et celle future.
ps : j'aimerais bien avoir une bonne carte graphique pour les jeux [:D]

Hier à 16:22Carte asus a7n8x
carte mère Ati ou Nvdia suivant porte monnaies
256 mo de ram minimum
processeur suivant porte monnaies
attention pour alimentation si acceptée par la carte mère

Fait ton compte avant car sûrement peu de différence avec un assemblé et garantie (?)

----------
image image

matériel ordinateur
Hier à 19:35ok merci mais je pensait acheter les composants séparement qui sont garantis et les installer moi même.
Je pense prendre un processeur de type AMD athlon 3200 qui n'est pas excessif pour sa puissance et comme carte mère MSI 865PE Neo2-PFISR (Intel 865PE) mais est elle compatible avec ce processeur?
merci pour ton aide

Hier à 21:38salut cronos06,

la cm msi qu tu as choisi ne tourna pas avec l'athlon mais le P4 d'intel.
Je te conseil une a7n8x deluxe pour ton proc, bon rapport qualité prix (+)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !