Les logiciels bureautiques

06/09-2004 à 17:53 (?) Bonjour à toutes et tous.
Je possède Power Producer avec lequel je fais mes diaporamas avec son, mais voilà je ne peux lire mon CD gravé que sur un lecteur Dvix. Existe-t-il un logiciel gratuit ou payant qui fait la même chose que Powerproducer mais qui me restitue des images et du son que je puisse lire sur un lecteur DVD normal. Merci d'avance pour vos réponses. @+ et encore merci.

----------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.

06/09-2004 à 18:25il faut que tu fasses ca sous forme de video cd, renseigne toi de ce cote la, nero la fait je crois.

Les logiciels bureautiques
06/09-2004 à 18:42Tout à fait, j'en ai déja fait avec nero et en video cd ça passe même sur les lecteurs dvd de première génération [:Z]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

06/09-2004 à 19:00 (+) Re bonjour et merci pour vos conseils. je vais essayer et vous tiens au courant. Encore merci à ceux qui se dévouent pour les autres.

----------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.

06/09-2004 à 19:16 [:oZ] Rebonsoir. Après essais, ça ne fonctionne pas puisque Power Producer grave le diaporama directement. Comme je ne suis pas un ferru d'informatique, peut-être que je ne sais tout simplement pas utiliser Power Producer afin qu'il ne grave pas. J'ai déjà essayé de mettre mon diaporama crée ds un dossier mais il ne prend plus le son. Que faire?????? Merci encore de votre dévouement et @+.

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1